Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :: DJ PANIK "Rude awakening" (Tech-step)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion :: DJ PANIK "Rude awakening" (Tech-step)
Voila mon nouveau track tech-step "Rude awakening" .
j'espere que vs apprecierez :)
evidemment le feedback , les commentaires sont plus que bienvenus !

link :
RUDE AWAKENING
2
Yo !

C'est très bien produit, le son est hyper-léché, d'un point de vue technique, rien à redire (à part peut-être que ça manque un peu de grosses basses sub, ton reece est à peine trop clair, ça manque de basses qui raclent tout ça... Mais bon, si tu visais du Sub Focus, c'est normal. Des goûts et des couleurs. :bravo: )

Mais ensuite, d'un point de vue artistique, c'est pas du tout ma tasse de thé... je trouve pas ça original du tout, ensuite c'est pas forcément une critique, si demain Aphrodite ressort une énième plaque Jump-Up à la con j'apprécierai quand même... :ptdr: Mais ton morceau manque de mélodie, d'une personnalité, d'un thème à sifflotter ou d'un break vraiment différent et qui change de ce qu'on entend d'habitude...

C'est un bon morceau de Drum'n Bass, mais j'ai envie de dire : encore un bon morceau de Drum'n bass. Très conventionnel, il manque un petit truc, une originalité, une fraicheur pour nos oreilles !

Continue ! :langue:
3
Bon ok, ca sonne bien phat...ca me plait plutot. Très Sub Focus/Phetsta dans l'esprit (oh bizarre ils font partis de tes influences :D: )

Après comme l'a dit urk, ca manque un peu de sub.

Y'a juste le lead qui me dérange un peu vers 1.25, ca sonne chelou :|

Nan sinon c'est pas mal
4
@ spid : merci pr le comment , c'est cool :)
bah ué tres subfocus/phetsta , ce sont mes deux producteurs preferes hehe
pour le sub , j'ai essayé de pas trop pousser car quand c'est joué sur du gros son , c'est le bas qui ressorte plus , pour pas que ca sonne etouffé sur du son en fait .
:clin:
5
@ urk : merci aussi
a vrai dire l'originalité c'est pas ce que je fais de mieux , c'est vrai que mes tracks sont assez classiques.
pour la petite touche a rajouter , je vais voir ca ;)
6
:bravo: Si c'est produit de la même manière, avec quand même un tout petit peu plus de basses fréquences... Ca sera très bien !
Même si c'est pour ne pas que ça clippe sur de gros systèmes, ton morceau en manque quand même un peu... Je pense pas que ça étouffera outre-mesure.

Hors sujet : J'ai entendu ce que vous faites avec Dark Jedis, je suis même venu vous voir au JuraPark il y a quelques mois (on jouait avec mon groupe, DrumCatcher, au Moulin de Brainans avec Radio Bomb juste avant)... C'est fat ! Big big big !!!

7
C'est cool urk :)
sympa que dark jedis t'ai plu , big up :)
et je vais voir ca pr les subs en + :)