Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Du son ki pète sa race

• 52 réponses
  • 19 participants
  • 2 875 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Du son ki pète sa race
Salu lé teufeur

Oué jme demandé si vou pouvié m'aidé : samdi en teuf y'a les Associatek un put1 de sound de ché moi ki défonce si vou avé locaz de les voir allé y, ils ont joué un morso ke javè jamais entendu mais ke je veu absoplumen, un truc super violen mè pas artkor (c ça ki ma fè tiké ;-) ) je voulè savoir si vou pouvé m'aidé ?

A+ et claké des dents ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26
T'es gentil toi, tu m'apel pas petit con alor ke je t'ai pas insulté.
Ensuite je suis sur c pas noisia la morso dont on parle, je connè leur son c pa eux. Le truc que j'ai entendu ça ressemblait pluto à Mem Pamal , surtout les synthés...

Bon ensuite t'aimes pas Mem Pamal tu sais pa ce qui est bon, tan kon y est t'aime pas les Boucles ni FKY ni les Spiral tant qu'on y est lol :lol:
27
Euhhh non effectivement j'aime pas tout ca
quoi que fky il a sortit des morceau moi merdique que les autres mais ca reste faible
Www.myspace.com/Paranoisecollision
28
Ouah mais tu sai vraimen pas ski est bon lol.
On écoute pa le même genr de truk du tout, moi noisia je trouv ça gentil mais sans plus koi, ils ont des bons synthé mais ça perche pa otan qu'un bon Mem Pamal ou Boucles etranges :x:
29
Ca perche pas
c'est sur mec c'est pas fait pour ca

est ce que tu t'est imaginer un seul instant qui avait de la musique qui etait pas fait pour faire "percher" les mecs dans ton genre et qui pouvait provoquer un autre sentiment que l'envie de coller ta geule sur une enceinte de mauvaise qualitée et de geule "alléééééééééé" comme un putain de clochard
Www.myspace.com/Paranoisecollision
30
:aime: Rhoooooooooo mais jété passé à côté de ce fabuleux topiiiiiiiic !
Qu'il est bôôôô

Bon, clack_dents : des remixes de Pendulum en Drum'n bass, y'en a eu... Genre Voodoo People remixé par Pendulum, Smack my Bitch Up par Sub Focus (et une plus vieille version par DJ Hype), et sans doute moult autres que je ne connais pas...
Mais en tous cas, je suis bien fanatique de Noisia et je peux te le dire, ils n'ont pas fait de remix de morceau de Prodigy. :8O:

Citation : noisia je trouv ça gentil mais sans plus koi, ils ont des bons synthé mais ça perche pa otan qu'un bon Mem Pamal ou Boucles etranges

Bon, je crois qu'en fait tu t'es tout simplement trompé de forum, je vois que t'as une Electribe, va donc jouer sur le forum Korg... Ou va plutôt t'amuser par là-bas, tu vas trouver plein de copains teufeurs :bravo2:

Allez, là ça a assez duré. Comment tu veux qu'on te dise ce que c'est ton morceau... Presque la totalité des morceaux de jump-up ont une intro Hip-Hop, et des synthés acides j'en parle pas :ptdr:

Citation : gueuler "allez" comme un putain de clochard

J'aime ton côté direct :ptdr:
31
:8O: Alors c'était VRAIMENT pas un fake ???

C'est surréaliste ! :mdr:

Je résiste pas au plaisir de le remonter mouahahaaaaa !!!
32
:ptdr: :pong:

vraiment trop bon, c'est vraiment plaisant avant de partir au taf, je vous assure!
33
C'est vrai qu'il ets bien ce topic.
34
Alors, c'est pas le track avec les drums là ? :cobra: :coucou: :x: :fache2: :diable: :fete: :bise:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35
Bon bin les mecs c un peu dur de parler avec vous là mé bon j'y ariv (c moi ki dit ça avec mes fautes d'orthpgraph lol)

Bon, alors : non j'ai toujours pas trouver ce que c'est... Je vous le dirai si je trouve, en attendan continuez de chercher, on sait jamais, des fois ke vous trouvez sans faire exprès le nom du morceau :bravo:

En fait le mieux se serait ke vous me envoyiez des morso et je vous dit si c ça ou pas, je vois pas d'autre moyen :?:
36
Malin comme methode pour remplir les hd :bave:
37
:ptdr: Clair ! Attends, le souci c'est que mon FTP ne fait que 10 Go, je te monte déjà tout ce qui est Jump-Up / HardStep, OK ? Je te laisse la semine pour télécharger.
La semaine prochaine, on attaque le Liqweed et le Neurofunk. :bravo2:

Nan mais
38
Ah.

Moi je pensais à "Smash You" des Ramones....
C'est pas ça ?
39
Non, à mon avis c'est Français, il a dit "intro hiphop", je pense à du Daniel Balavoine, ou à du Rascar Capac. :bave:
40
41
Prrrrrrrrrrrrrf :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai failli la faire !

42
Attend je crois que je le connais ce morceau...il y a pas un gros riff bien acid d'un vieux joueur de guitare ringard?
43
Boum, t'es en train de ressuciter? :fou:
44
J'ai trouvé.... :mdr: :8) :bravo:

[url]http://www.01wave.com/base/wave_humains.php?path=wave_humains/pet[url]

Bon d'accord je :fleche:
45
Tagobétagobétagobétagobétagobétagobétagobétagobétagobétagobétagobé?????
46
C bon les mec g trouvé un pote ma ressorti le skeud jété com un ouf :bravo:
47
T'attends quoi pour balancer le titre ? :mrg:
Everytime I hear this sound...
48
Le titre c Aphrodite - Jungle Brothers

Tro de la bale sérieu :8)
49
Mouarf c'était du Aphrodite... :mdr:
Everytime I hear this sound...
50