Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son ki pète sa race

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 2 634 vues
  • 17 followers
1 Du son ki pète sa race
Salu lé teufeur

Oué jme demandé si vou pouvié m'aidé : samdi en teuf y'a les Associatek un put1 de sound de ché moi ki défonce si vou avé locaz de les voir allé y, ils ont joué un morso ke javè jamais entendu mais ke je veu absoplumen, un truc super violen mè pas artkor (c ça ki ma fè tiké ;-) ) je voulè savoir si vou pouvé m'aidé ?

A+ et claké des dents ! :mdr:
Afficher le premier post
11
Je flag c mortel.

jle connais ce son, c celui avec l'intro un peu hip hop et drum ? il déboite celui là
12
Ca cause Tek ?
Quel genre de tek ?
Tek Stikul, Tek N, Tek Itoi, Tek Unkon, Tek Ashé, Tek Sidermiste, Tek Ouye,
Tek Sitpa ???

Bon, ok, j'meuh casse ... :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Oué, ça me dit quelque chose aussi.

Après, y'a de la caisse il me semble...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
Ton "pote Neuromatik des Z'Immigrés mix TribeCore" ne peut pas t'aider ? :?!:
Everytime I hear this sound...
15
:bravo: Merci à tous les mecs c super cool franchmen ça fait zizir de voir que tou le monde se mobiliz pour m'aidé ! :bravo2:

Bon alor oui effectivmen le morso commence hiphop avec une voix dessus, ça tape bien c cool, après y'a une grosse montée avec des synthés bien acides un peu comme dan Mem Pamal, et ça part sur une partie super dansante, tout le monde était collé devan le mur à crier "allez", sérieux de la balle :oo:

Sérieu les mecs si vou pouvez m'aider à trouver ce que c'est ce morso je vous aime :bravo:
16

Citation : tout le monde était collé devan le mur à crier "allez", sérieux de la balle



ouéééé, g fait une free y'a pas longtemps où tous les mecs criaient alleeez fépété, le morceau etait vachement original y'avait du kick dedans, et des snares aussi, un peu de basse je crois ( mais j'en suis pas sûr ) et un moment où il y avait un break ( mais sans le kick ), je crois que c'etait pile le même morceau.


Sol, tu le connais celui là ?
17
Je sen ke là tu te fou un peu de ma gueule :fache:
Vazy arrete c'est bon moi je vien juste pour demandé ce que c ce morso là
18
Comment je suis total déçu que tu me croies pas :(((
19
Slt
jcro i ke j coné c un xtré de la mixtape 2 dj tarzan75, apré yavé un pur son avec 2 la gross basse c ça? / ouaip;
20
Salut !

Enfin quelqu'un ki me comprend, on va s'entendre je sens :bravo:
Ouaih, tu connais le morceau ? :bravo: