Sujet de la discussionPosté le 03/06/2007 à 22:14:48Du son ki pète sa race
Salu lé teufeur
Oué jme demandé si vou pouvié m'aidé : samdi en teuf y'a les Associatek un put1 de sound de ché moi ki défonce si vou avé locaz de les voir allé y, ils ont joué un morso ke javè jamais entendu mais ke je veu absoplumen, un truc super violen mè pas artkor (c ça ki ma fè tiké ;-) ) je voulè savoir si vou pouvé m'aidé ?
Merci à tous les mecs c super cool franchmen ça fait zizir de voir que tou le monde se mobiliz pour m'aidé !
Bon alor oui effectivmen le morso commence hiphop avec une voix dessus, ça tape bien c cool, après y'a une grosse montée avec des synthés bien acides un peu comme dan Mem Pamal, et ça part sur une partie super dansante, tout le monde était collé devan le mur à crier "allez", sérieux de la balle
Sérieu les mecs si vou pouvez m'aider à trouver ce que c'est ce morso je vous aime
Citation : tout le monde était collé devan le mur à crier "allez", sérieux de la balle
ouéééé, g fait une free y'a pas longtemps où tous les mecs criaient alleeez fépété, le morceau etait vachement original y'avait du kick dedans, et des snares aussi, un peu de basse je crois ( mais j'en suis pas sûr ) et un moment où il y avait un break ( mais sans le kick ), je crois que c'etait pile le même morceau.