Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du son ki pète sa race

• 52 réponses
  • 19 participants
  • 2 730 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Du son ki pète sa race
Salu lé teufeur

Oué jme demandé si vou pouvié m'aidé : samdi en teuf y'a les Associatek un put1 de sound de ché moi ki défonce si vou avé locaz de les voir allé y, ils ont joué un morso ke javè jamais entendu mais ke je veu absoplumen, un truc super violen mè pas artkor (c ça ki ma fè tiké ;-) ) je voulè savoir si vou pouvé m'aidé ?

A+ et claké des dents ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : c'est le fake de qui on lance les paris ? :mdr:

22
Bon OK c'est compris j'me tire je demanderé à mes pote kan mem merci et a+ :!:
23
Retourne dans ton bois et pete nous pas les couilles pasque t'as pas l'habitude d'entandre de vraie musique
si j'lui met mon bras dans l'cul tu croi qu'il aura toujours "meme pas mal"

pour qu'il nous lache la grappe (moi qui est fait 4k troisieme langue) je pense que l morceau c'est pain killer (noisia remix) vu qu'en teuf a part ce que tu trouve dans les magasin de skeud de tek de mon cul y connaisent pas ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
24
:furieux: Di donc espèce de gros laid d'où tu parles de "vraie musique", je suis sûr que t'écoute ke de la merde :furieux:

En plus le morso je suis sûr que c pas Noisia, noisia je connais c'est un remix de Prodigy, alors ferme un peu ta bouche au lieu de parlé trop vite sur ce que tu connai pas, et les magasin de tek "de ton cul" ils t'emmerde aussi je pense :!:
25
Oula les mecs on a un bon specimen la :oo:

ca m'fait rigole les mec qui se permetent de me dire de parler de ce que je connais et qui croient que noisia c le nom d'une tune remix de prodigy

bon alors pour ton information petit con le remix de prodigy dont tu parle est surement celui de voodoo people qui est remixer par pendulum et pas par noisia
noisia c un "groupe" hollandais et va ecouter painkiller sur radioblogclub.com je suis sur a 90% que c'est la tune dont tu parle

j'ecoute ptaitre que de la merde mais pas mempamal c'est deja ca
j'essaye pas non plus de soritir des grosses bass a la pendulum avec une electribe
c'est sur que ces magasin de skeud m'emmerde y ferait mieu d'ecouter de la drum'n'bass original plustot que de commender les skeud que tout le monde a
26
T'es gentil toi, tu m'apel pas petit con alor ke je t'ai pas insulté.
Ensuite je suis sur c pas noisia la morso dont on parle, je connè leur son c pa eux. Le truc que j'ai entendu ça ressemblait pluto à Mem Pamal , surtout les synthés...

Bon ensuite t'aimes pas Mem Pamal tu sais pa ce qui est bon, tan kon y est t'aime pas les Boucles ni FKY ni les Spiral tant qu'on y est lol :lol:
27
Euhhh non effectivement j'aime pas tout ca
quoi que fky il a sortit des morceau moi merdique que les autres mais ca reste faible
28
Ouah mais tu sai vraimen pas ski est bon lol.
On écoute pa le même genr de truk du tout, moi noisia je trouv ça gentil mais sans plus koi, ils ont des bons synthé mais ça perche pa otan qu'un bon Mem Pamal ou Boucles etranges :x:
29
Ca perche pas
c'est sur mec c'est pas fait pour ca

est ce que tu t'est imaginer un seul instant qui avait de la musique qui etait pas fait pour faire "percher" les mecs dans ton genre et qui pouvait provoquer un autre sentiment que l'envie de coller ta geule sur une enceinte de mauvaise qualitée et de geule "alléééééééééé" comme un putain de clochard
30
:aime: Rhoooooooooo mais jété passé à côté de ce fabuleux topiiiiiiiic !
Qu'il est bôôôô

Bon, clack_dents : des remixes de Pendulum en Drum'n bass, y'en a eu... Genre Voodoo People remixé par Pendulum, Smack my Bitch Up par Sub Focus (et une plus vieille version par DJ Hype), et sans doute moult autres que je ne connais pas...
Mais en tous cas, je suis bien fanatique de Noisia et je peux te le dire, ils n'ont pas fait de remix de morceau de Prodigy. :8O:

Citation : noisia je trouv ça gentil mais sans plus koi, ils ont des bons synthé mais ça perche pa otan qu'un bon Mem Pamal ou Boucles etranges

Bon, je crois qu'en fait tu t'es tout simplement trompé de forum, je vois que t'as une Electribe, va donc jouer sur le forum Korg... Ou va plutôt t'amuser par là-bas, tu vas trouver plein de copains teufeurs :bravo2:

Allez, là ça a assez duré. Comment tu veux qu'on te dise ce que c'est ton morceau... Presque la totalité des morceaux de jump-up ont une intro Hip-Hop, et des synthés acides j'en parle pas :ptdr:

Citation : gueuler "allez" comme un putain de clochard

J'aime ton côté direct :ptdr: