Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son ki pète sa race

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 2 663 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Du son ki pète sa race
Salu lé teufeur

Oué jme demandé si vou pouvié m'aidé : samdi en teuf y'a les Associatek un put1 de sound de ché moi ki défonce si vou avé locaz de les voir allé y, ils ont joué un morso ke javè jamais entendu mais ke je veu absoplumen, un truc super violen mè pas artkor (c ça ki ma fè tiké ;-) ) je voulè savoir si vou pouvé m'aidé ?

A+ et claké des dents ! :mdr:
2
Bah si t'as pas un enregistrement comment tu veux qu'on chasse :mdr:
3
Bin je c pa moi keski se fait en ce moment ki tabasse bien ?

Un morceau avec une intro ki fait un peu hiphop, franchmen chapo les gars pas ma; koi :bravo:
4
Tu peux pas apprendre a écrire au lieu de bouffer des X... respecte la charte du forum.... tu n'avais qu'à ne pas être arraché comme un ane devant le son.

Associatek, tripotek, stupetek... pfff... c'est navrant... voir même pitoyable... bientot on aura bisounourstek, vlalesflicstek & co
5
Bisounourstek, ça me plaît bien lol

On peut aussi faire tek de cheval mdrrrrr ^^

Et pour te rassurer j'étais pas arraché devan le son kan ils ont passé le morso de Drum dont je parle. C justement pour ça ke je m'en souvien :bravo2:
6
Flag
7
Ah be voila, tu sais écrire, ca fait plaisir, question très bête alors : pourquoi tu n'es pas allé demander a un mec du son, tout simplement, le disque qu'il passait ??? c'est encore le plus simple tu sais...

Il est vrai qu'il faut mieux éviter de parler à celui qui fait son live/son mix, car tu risques de te faire mal recevoir, mais je suis sur qu'un des membres du son pouvait te renseigner... car la, a part en retournant a leur teuf... et en priant pour qu'il rejoue le meme disque, c'est pas gagné...
8
:| Oué c'est vrai mais bon jme disais qu'il y a pas beaucoup de trucs en Drum'n Bass donc forcément y'aurait quelqu'un qui pourrait peut être m'aidé . C'est pa grave de toutes façons ils refont une teuf dans pas trop longtemps j'irai leur demander mais pas pendant leur mix pour pas les souler c'est clair lol :o:

Allé bonne journée !

P.S. Sol Carlus t'est un ouf toi tu fai comment pour avoir autant de messages :8O:
9
Chuis un chéper du post wam ^^ lol
10
Le SolCarlus sur Audiofanzine, c'est un peu comme le Diplodocus de notre préhistoire...