Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Darkstep] switch technique - Inner Order (ethmoh rmx)

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 253 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Darkstep] switch technique - Inner Order (ethmoh rmx)
http://ethmoh.free.fr/music/switc_%20technique-innerorder_ethmohrmx.mp3

Un peu de brutalité dans ce monde de brute
Je pense que là ça groove un peu plus qu'avant tout en restant destructuré et brutale... j'espère que vous aimerez bien
fan de subfocus et pendupouet bah euh je peut rien pour vous ( ceci n'est pas à prendre au sérieux ;-)

PS j'ai pas compressé le master j'espère que vous m'en voudrez pas (j'essaie d'arreter d'abuser de compresseur en ce moment)
2
Yope !

Bon, ça faisait longtime que j'avais plus écouté un de tes morceaux, je l'avoue... Là j'ai lu "groove", je me suis dit bon, allez... :volatil:

Alors déjà : la rythmique est un peu sous-mixée par rapport à ta nappe de voix (que d'ailleurs je trouve horrible, mais bon, chacun ses goûts...) et au synthé qui est peut-être un poil trop acide)

Le drop de 1"26 est mortel, même si c'est pas forcément ma came, je dois avouer que ça envoie le steack... :8O: Y'a de très bons edits genre reverse et tout, c'est toi ? Comment ? ca sonne un peu dBlue Glitch nan ? M'enfin pas sûr...

En tous cas ça mériterait d'écouter le morceau original pour comparaison.

Quand c'est comme ça, fous un lien vers l'original en question, histoire qu'on se rende mieux compte du boulot fourni et surtout de l'originalité de ton remix... :bravo2:
3
Toute cette surenchère de rolls (ou glitch), ça me :beurk: .

C'est un peu le syndrome "fait péteeeer" des :4k:; trop de glitch a tué le glitch. Je commence a y être allergique.

Le groove?? j'ai po vu, po entendu! :???:

Bref, globalement j'aime pas.
+1 Ca serait bien d'avoir un lien vers l'original. :shootme:
4
Y a trés peu de glitch les gars tout de même ... deux pattern seulement en contiennent donc bon
aprés c'est peut être trop violent pour vous, pas à votre gout mais bon...
sinon non tout est séquencé à la mano dans renoise (qui est un putain de balle de ouf !)
j'ai pas écouté l'original pour tout vous dire histoire de pas être influencé

je vous met le lien LA Pour l'original

le groove c'était un peu de l'humour mais bon je te semble pas trop sensible à ma forme d'humour roploplo :clin:

Hors sujet : les teufeur généralement ecoute de la drum pouet pouet subfocus et compagnie genre le truc mainstream qui tombe tout cuit dans la bouche mais c'est une autre histoire. C'est marrant comment chaque groupe se fait des personnages mauvais genre chez les teufeur c'est les camé arraché, les cailles, les touristes ... un jour faut bien reconnaitre que ces personnages n'existent pas mais c'est une autre histoire :mdr:

5
Quand je dis glitch, je ne parle pas seulement du plug Dblue; je fais allusion à tout ces artéfacts sonores, tout ces rolls, drills sérrés...appelle ça comme tu veux.
C'est vrai que l'original en contient déjà pas mal.

Alors ouais, ton remix est peut-etre trop brutal pour mes chtites noreilles. :noidea:
...bien que l'original me plaise; plus de variété, moins linéaire que ton remix :on/off/on/off:.

Citation : /.../genre le truc mainstream qui tombe tout cuit dans la bouche mais c'est une autre histoire .

Ben non, c'est la meme chose pour ton remix :o: . Le glitch est à la mode, tout le monde en met partout, ça devient carrément banal :|.

Hors sujet :

Citation : je te semble pas trop sensible à ma forme d'humour

->ça veut rien direuuu! :bravo:

6
Hello,

je viens d'ecouter, ca me plait bien.
bon breakcore/electronica. la structure et les arrangements sont bien realisé mais je leur reproche un peu le manque de diversité (en fait c'est un peut perso mais j'en ai marre d'entendre ce foutu amen break partout...quel interet?)
en fait j'aurais bien imaginé le meme sequencagetravaille avec des samples ou des sons plus personnel...surtout quand on entend ces competences en sound design...on a envie que ca aille plus loins avec des sons inouies, rare, perso... ca gagnera en contenu, chaleur/froideur etc...
la cymbale au debut et à la fin (elle est isolée à ces moments la) elle sonne hyper cheap...
je pense que t'aurait put plus bossé sur d'autre choses que le "sequencage tres sérré" ...des automations sur des effets des sons qui evolue, des panoramiques etc...

voila j'espere que ce commentaire t'aidera en tous cas c'est mon avis... :noidea:
7