Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Run" : ma compo pour le concours Ragga-Jungle.com

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 988 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "Run" : ma compo pour le concours Ragga-Jungle.com
Yope

Bon, depuis le temps, allez, je lâche un ptit morceau Jungle...
Voilà mon choon pour le concours de Ragga-Jungle.com, le but était de faire un morceau n'utilisant que le pack de sample fourni par l'organisateur (un peu le même principe que la MJMC Mixtape 4 sauf que nous c'est collectif ! )

Bref... Voilààà, j'avais pas eu le temps de le finir pour la deadline du concours (c'est dommage, y'avait des tonnes de trucs cool à gagner, et franchement vu le niveau général j'aurais pu avoir une place pas trop dégueu) et en fait voilà la version finale. Hop là. :bravo2:

Run (je me suis pas cassé les couilles pour le titre, c'est le sample vocal. Mais en ce moment je suis pas très très bon pour les titres de morceaux. :oops2:

Commentaires bienvenus, ça faisait longtemps que j'avais plus fait un morceau pur RaggaJungle comme ça...
2

Citation :
Run (je me suis pas cassé les couilles pour le titre, c'est le sample vocal. Mais en ce moment je suis pas très très bon pour les titres de morceaux.



branleur

t'aurais pu le nommer 'Run with urk indamix specia reprezent style' au mois :mdr:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
3
Terrible ce morceau, j'aime beaucoup, je préfère avant le reece quand même.
good sampling en +

t'aurais le lien du thread du concours ?
4
> Raz : Tiens, voilà du boudin, euuuh, le lien.

Pour info, y'a une compétition de Mash-Up only qui commence (que du process d'Amen break pendant une minute, ça peut être bien débile :bravo: ) je pense y participer.

Autrement, merci pour l'avis ! Oué, j'en ai chié pour faire sonner tous les samples, c'est cuisiné aux petits oignons tout ça. Y'a pas une fréquence qui grimpe sur une autre normalement, les courbes d'égaliseur se complètent pile-poil... :autiste:

Et oui, je voulais faire partir un peu la sauce, donc reece (d'ailleurs j'en ai chié pour le faire lui, à partir d'une pauvre squarelead toute basique...)
5
Ha putain , enfin la version entiere !
6
C'est parce que tu me l'as dit que je l'ai fini ce track en plus. :bravo:
7
Cimer, là ta sub elle est bien je trouve par rapport à d'autres morceaux plus vieux, bien ronde pas de bave, le reece par contre je le trouve un peu brouillon à côté ( chorus / autopan un peu trop prononcé peut être ?)
8
Hem, ni chorus ni autopan, et moi par contre je trouve que la sub n'est pas top top, un peu trop présente...

En même temps la plupart des morceaux que j'avais postés avant celui-là et mon Shadow Warrior VIP dataient un peu, donc bon...

Mais là, les subs sont un poil trop fortes, écoutées à haut volume sur de bons monitors ça se sent direct. Le reece, oui je sais, de toutes façons je vais laisser tomber, c'est pas mon truc et c'est trop prise de tête ces sons là, je préfère nettement les bons leads acides, la 303 et la Nintendo :aime:
9
Ben Urkette , il y a du level ! :aime2:

On entend clairement une nette évolution au fur et à mesure de chaque nouvelle

production,et là,babasses bien rondes ,et comme tu le dis,aucune fréquence qui

se bouffe , que du miam !

******The Ramones°°°°°°

10
Urk c'est l'effet qu'il (me) fait , au casque surtout d'aillerus pour le pan.