Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ PANIK "The highest technique"

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 074 vues
  • 7 followers
1 DJ PANIK "The highest technique"
Yo ,
voila mon dernier track appellé "The highest technique" .
Celui la est entre le jump up et le wobble , mais toujours avec une petite touche de tristesse , comme d'hab :)

j'espere que vs apprecierez .

Evidemment les commentaires sont plus que bienvenus !
C'est le 2e morceau dans le player

Le lien :
THE HIGHEST TECHNIQUE
2
Yabon :bravo:
Qu'est ce que t'utilise comme matos? Parce que le son mmmh. Vraiment bien.
3
4
J'aime bien ce que tu fais mec!

Je suis allé sur le myspace de darkjedis, de la qualité par la aussi :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
6
Donc taquet de vst et grosse grosse config :??: .
J'ai pas le pc qu'il faut pour moi.

ET MMEEERD :!:
7
Pas taket de vst , jen utilise grand max 10 (au nivo vsti , pas vst)
et puis apres pas mal d'fx , mais encore pas de config de ouf.
ni le pc d'ailleurs , c un vieu P4 :(
faut vraiment que j'en change d'ailleurs :clin:
8
Pas mal, c'est propre, ça tourne, mais bon, niveau sons utilisés, c'est Jump-Up, je trouve pas énormément d'originalité (à part le ptit sample Nintendo, grillé, c'est un Peach non ? :aime: )

Ca tient grave la route, mais question artistique et vraiment pour chercher la petite bête, voilà, je trouve qu'il manque un petit grain d'originalité par rapport à toutes les autres prods Drum'n Bass qui sont sorties, sortent et sortiront... C'est un énième morceau Jump-Up, bien produit certes, mais ça ne révolutionne en rien le style...
9
Tres cool, c'est vrai que la prod est bien faite. :bravo:
10

Citation : Pas mal, c'est propre, ça tourne, mais bon, niveau sons utilisés, c'est Jump-Up, je trouve pas énormément d'originalité (à part le ptit sample Nintendo, grillé, c'est un Peach non ? )

Ca tient grave la route, mais question artistique et vraiment pour chercher la petite bête, voilà, je trouve qu'il manque un petit grain d'originalité par rapport à toutes les autres prods Drum'n Bass qui sont sorties, sortent et sortiront... C'est un énième morceau Jump-Up, bien produit certes, mais ça ne révolutionne en rien le style...



oui c'est completement jump up :)
pr etre franc , je fais un peu ts les styles de dnb , mais j'ai une petite preference pr le jump up / wobble en ce moment.
c'est vrai , aucune originalité , j'avoues.
pr etre franc encore , je ne compte pas revolutionner le shmilblik en faisant des tracks , surtout jump up hehe
en + jai des gouts assez classiques lol

pour le peach je ne sai pas urk , car c'etait ds un arcade games pack
merci pr le comment :)