Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The great white nouvelle track

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 283 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The great white nouvelle track
Un nouveau petit morceau sur le myspace genre ici.
http://www.myspace.com/niourkshamaniksoundsystem

si vous avez le temps d'aller jeter une oreille.
c'est pas mon préféré mais il est quand meme pas trop mal je trouve qu'est ce que t'en dis audiofranzinien?
a plus et bonnes vacances a tous!
2
Salut salut,
tres bon ton petit dernier.
Je vois que le thread sur Spor n'était pas anodin...bonne interpretation de ce genre(c'est quoi cette histoire de neurofunk :8O: )de ta part.
Ce morceau break plus(que RedAlert par exemple)et je trouve ça mieux.
Meme si je suggererai de placer des drop a d'autres endroits aussi qu'en fin de mesure, et de ptet mettre en place des automatisations de Fx...mais bon sinon c'est encore un track largement digne d'un "dancefloor"(enfin une danecflour dans disons un bunker désafecté :clin: ).
Le lead est bien(la sonorité est ceele de tes autres morceaux(tout ces filtres qui bougent wawou :mdr: )
Et la rythmique 909 compressé c'est nickel(une bonne chose emprunté à Spor/Evol IIntent etc?.?)

Sinon, un chtit reproche(ben ouais) j'aimerais entendre des morceau plus "perso"(et plus breaké et plus FX (et un macbook pro stp :8) ) un peu moins dance floor ptet...:clin:
Allez Bravo et A+
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cimer mon pote, bon j'essaye un truc un peu plus barré la prochaine fois et je te recontacte!!! mais maintenant je peux pas t'assurer que ca sera de la haute qualitée....on verra bien.
en tout cas c'est vrai que ca aurai été bien de mettre aussi des petits breaky un peu partout mais je trouve ca super dur a penser ce genre de trucs....faut encore bosser quoi hehe!
merci pour les commentaires en tout cas!
4
Vraiment trés bien

on te sent un peu hésitant entre une déstructuration poussée à l'extrème et un coté dancefloor c'est ce qui fait le charme du morceau smart mais dancefloor
5
C'est excellent.

Bon, quand même qulelques trucs : chez moi, ton kick tape trop haut, la caisse claire sonne un peu carton et en retrait (par rapport à d'autres caisses que tu utilises pour breaker, elle est un peu faible), par contre, sérieux, ton synthé, il gomme-dé... :aime:

L'ambiance est pas mal du tout, effectivement je pencherais également pour encore plus de déstructuration, bien qu'il y ait déjà énormément de taf sur les transitions. Ca tourne pas en boucle pour deux sous, ça tient la route, mais dis moi mon gras, tu ferais pas un petit live dans le coin toi, mmmh ? :mrg:
6
  • on te sent un peu hésitant entre une déstructuration poussée à l'extrème et un coté dancefloor c'est ce qui fait le charme du morceau smart mais dancefloor

• oui c'est vrai j'aimerai pouvoir deconstruire plus mais j'arrive pas sans perdre le coté un peu massif du morceau et moi j'aime les dancefloor bien motivé... maintenant je crois aussi qu'il faut essyer de creuser la partie qu'il ya juste apres le mini break et avant le rythme breakbeat divisé par deux c'est de l'utilisation d'arpegiator qui sont déconstruit et qui donne des petits sons dans tous les sens, l'utilisation de plusieurs caisse claire aussi ca j'aime bien et ca reste bien danssant, mais pour moi la deuxieme partie de minute snake est vraiment tres cool, celle juste avant le break de millieu de track et juste apres!

• mais dis moi mon gras, tu ferais pas un petit live dans le coin toi, mmmh ?

• bha écoute je me fais quelques tracks de plus j'enregistre le tout d'une maniere pas trop stupide histoire de pouvoir garder un control sans pour autant devoir tout faire a la main (d'ailleur je compte bien faire un thread la dessus vos avis m'interesse) et apres c'est clair que ca me boterai bien!!!