Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Check this sound

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 432 vues
  • 6 followers
1 Check this sound
Le premier morceau que je met en ligne. Mais probleme bizarre:
Le pad de l'intro ne passe pas en mp3

J'ai meme essayer avec trois prog different: Rien à faire :nawak:

Dite moi quand meme en faisant abstraction de la friture ce que vous en pensez

Peacefull Storm
2


ton myspace s'est perdu dans la cuvette des chiottes
3
Héhé ouai :surpris:

:?!: :?!: :?!:
4
Voila l'nouveau lien. C'etait dma faute j'ai merdé :roll:

PeacefullStorm
5
Mmmmh spa trop mal dis donc ! Le beat est peut-être un peu sur-mixé, mais c'est vraiment pas trop mal. Le reece qui arrive à 1"03 mériterait de descendre un peu plus dans les basses, et le tout manque un peu de sub aussi (m'enfin, ensuite, c'est peut-être l'encodage MySpace merdique...)

Du bon vieux Jump-Up, simple et efficace.

Marrant, ton petit synthé arpeggio qui tourne derrière, c'est fun et frais, ça change un peu du thème qui fait très "another fuckin Jump-Up tune".

Cool . :bravo2:
6
Les différences de textures sont sympa entre le reece qui gratte bien et le pad un peu oldschool

je dirais rien sur le mixage j'écoute au cask

c'est bien sympa ta compris la formule mais je sais pas je suis pas vraiment surpris au long de l'écoute y a qu'un défaut je crois que c'est celui-là
7
C'est fait avec Reason3 et la merde avec le reece c'est que dans reason y'a pas de hipass. Donc j'ai foutus un stereo imager en hipass. Donc en faite la sub en dessous des 100hz bin... y'a pus. J'vai automatisé un bypass.

Pour la surprise j'cois que j'ose pas encore y aller franco. C'est clair que ça manque un peu. J'en ferais d'autre plus débridé zinquietez pas! Jme suis payé un radias et je suis en train de réarmer l'esx :bave: Ca vas chier!!

:boire:
8
Oui oui
bien cool ce morceau
très bonne dynamique

jump up jump up

bonne continuation

check myspace
www.myspace.com/chapaille
9
Si tu peux me faire passer ton reese
je veux bien le retraiter de mon côté et te faire passer ca
j'aime vraiment bien le morceau en tout cas
(j'ai réécouté parce que 1ere écoute sur une seule enceinte plus que pourrie)
si tu peux me passer plus d'éléments je me sens bien d'faire un petit remix...

a bon entendeur!!
:bravo:
10
C'est simpathique ya de l'idée, mais comme dit plus haut ya rien qui surprend, ca suit son cour

c cool ^^