Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Labels Anglais

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Labels Anglais
Junglists junglists bonsoir!!
Jviens à vous avec une tres important et existentiel probleme :
Mon frere est actuellement à Leeds et pensant à moi a reperé plusieurs shops de vinyls apparemment bien sympatiques...
Jdois lui fournir une liste d'artistes ou labels sympas locaux ou nationaux bien sûr pour qu'il puisse me ramener des bonnes perles...
Vous avez des suggestions??

Thx d'avance
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2
Ben c'est un peu dur comme ça ...
tu cherches quel style de dnb ?
jump up, liquid, deep, darkstep, neuro, raggajungle ?
3
Je sais que j'accroche pas mal au liquid, jump up également bien sur, et puis raggajungle puisque ça m'a l'air d'etre la spécialité locale

Mais surtout ce que je veux c'est du son bien du coin que jretrouverais pas forcément de par nos contrées, que mon frere n'ai pas fait le voyage pour rien en somme. ;)
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
4
Ou la pas trop ma came je connais les grosse prod mais rien de plus donc je vais pas m'hasarder à faire des conseils
enfin à l'heure d'internet plus besoin d'aller en uk pour chercher des skeud un coup sur juno, toolbox,etc... (regarde y a dejà des thread qui parle de ça !)
5
Voit si il n'as pas moyens de chopper "angel dust - it's time"
j'ai pas la track toute seul donc impossible de t'envoyé un extrait, faudrait que j'exporte tout un mix et j'ai la fleme
Www.myspace.com/Paranoisecollision
6
Va faire un tour sur juno et écoute les nouveauté ça me parrait une excellente idée
ensuite tu fais une wishlist que tu lui envoies et hop le tour est joué :clin: