Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 20:05:37Labels Anglais
Junglists junglists bonsoir!!
Jviens à vous avec une tres important et existentiel probleme :
Mon frere est actuellement à Leeds et pensant à moi a reperé plusieurs shops de vinyls apparemment bien sympatiques...
Jdois lui fournir une liste d'artistes ou labels sympas locaux ou nationaux bien sûr pour qu'il puisse me ramener des bonnes perles...
Vous avez des suggestions??
Thx d'avance
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Anonyme
521397
2Posté le 16/08/2007 à 20:30:33
Ben c'est un peu dur comme ça ...
tu cherches quel style de dnb ?
jump up, liquid, deep, darkstep, neuro, raggajungle ?
0
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/08/2007 à 20:48:09
Je sais que j'accroche pas mal au liquid, jump up également bien sur, et puis raggajungle puisque ça m'a l'air d'etre la spécialité locale
Mais surtout ce que je veux c'est du son bien du coin que jretrouverais pas forcément de par nos contrées, que mon frere n'ai pas fait le voyage pour rien en somme. ;)
0
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Anonyme
521397
4Posté le 16/08/2007 à 21:05:57
Ou la pas trop ma came je connais les grosse prod mais rien de plus donc je vais pas m'hasarder à faire des conseils
enfin à l'heure d'internet plus besoin d'aller en uk pour chercher des skeud un coup sur juno, toolbox,etc... (regarde y a dejà des thread qui parle de ça !)
0
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/08/2007 à 14:32:26
Voit si il n'as pas moyens de chopper "angel dust - it's time"
j'ai pas la track toute seul donc impossible de t'envoyé un extrait, faudrait que j'exporte tout un mix et j'ai la fleme
0
Www.myspace.com/Paranoisecollision
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/08/2007 à 19:26:50
Va faire un tour sur juno et écoute les nouveauté ça me parrait une excellente idée
ensuite tu fais une wishlist que tu lui envoies et hop le tour est joué