Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Breakcore/digital hardcore dans ta face

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Breakcore/digital hardcore dans ta face
2
Ah moi j 'adore , tu es sur Myspace , sur ton site tu fait de la pub pour la LCR...bref ca fait contraste. :mdr:
3

Hors sujet : bah tu sais si on devait ne pas utiliser/consommer tout le truc pourris dans ce monde on vivrait pas trop
je suis pas dans un truc moraliste à jouer à qui est le plus radical... sinon je pourrais te demander tu fais quoi toi pour changer les trucs pourris dans ce monde ?


puis c'était pas l'enjeu du thread
c'est un morceau stupide pour ce défouler t'as aimé au moi ?
4
Yop, ça passe bien :bravo: Par contre, c'est pas bien de cut aussi vite (surtout que la transition ragga/reggae a comme un pti :humm: mais pas satisfait, t'apprécierais un beau gateau et au moment ou tu va prendre un bout: disparu :x: )Bon trip, en tout cas, et vivement la suite ;)

Désinscription AF

5
C'est pas de ma faute si tu traines des casseroles :??:
Sur l'index de ton site voilà ce qui apparait...un engagement
juvénile :clin:
6
> en fait c'est pour la compil dont j'ai parlé dans le thread digital hardcore donc le morceau devait faire entre 20 et 30 sec donc voila c'est pas plus mal ça force à aller direct à l'essentiel grind spirit lol

>utilisateur ton mépris tu peux le ranger, perd pas ton temps (enfin tu fais ce que tu veux de ta vie lol) je suis adulte responsable (tu connais mon age pour juger aussi vite ?) puis perso des militants de 70 balais j'en connais et c'est grace à ces gens que tu as une retraite une sécu et des vacances ...donc mon engagement je sais pourquoi, je sais d'ou je viens et franchement je le repète mais ton mépris ne montre que t'as petitesse j'ai besoin de mépriser personne pour me situer ...