pas de titre encore, il est presque terminé, reste qq trucs à fignoler, c'est le premier que je termine depuis lgtps, je viens de changer de matos, mais j'ai gardé mon style habituel, deep "trancy"
ça me ferais plaisir que t'es choisi une de mes idées; alors je t'en fait une troisième : "vanilla trip" et pour le remix house : "vanilla house"
à plus !
Re (j'en ai profité pour réécouter "Moonlights": il n'a rien perdu de sa patate )
Toujours ces phases "dancefloor" qui le font bien (même si je trouve toujours un peu dommage de bloquer sur une loop, mais c'est le style qui veut ça )
J'aime beaucoup les passages "aéré", limite planant, cross avec un beat HH
Bref du pur A.D. comme on l'aime ;)
Yop,
J'ai écouté sur un système 2.1 et javé plutôt le sentiment que ça l'était moins que "Moonligths".Mais comme tu parles d'un préview, ça m'a paru normal
Je ferais une écoute sur mon matos en me focalisant sur la prod et je repasse te faire un check ;)
Re: je check sur mon matos:
Par rapport a "Moonligths"
- Instruments plus "propre"
- Volume bas (je suppose que c'est compréssé comme le sera la version finale, sinon c'est beaucoup plus bas )
- meilleur mix (placement basse et kick, a mon gout, hein ;) )
- Meilleur rendu
Si ce n'est cette histoire de volume, oui, on distingue mieux les différents instruments (basse + kick ).
Si j'avais un truc a rebosser, ce serait au niveau des plans (1er, second, arrière, etc...), ton mix gagnerait de la "profondeur".(Mais ça reste mon avis, et ça fait un mois que je me casse la tête sur des mixs, donc je suis un peu persécuté/parano/obsédé en ce moment ). ;)