Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas de titre encore, il est presque terminé, reste qq trucs à fignoler, c'est le premier que je termine depuis lgtps, je viens de changer de matos, mais j'ai gardé mon style habituel, deep "trancy"
ça me ferais plaisir que t'es choisi une de mes idées; alors je t'en fait une troisième : "vanilla trip" et pour le remix house : "vanilla house"
à plus !
Citation : c'est le premier que je termine depuis lgtps
Tu m'étonnes
Je check et je comment
En tout cas, les 1ères notes sont déja intéréssantes ;)
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
6Posté le 28/01/2008 à 19:37:23
Re (j'en ai profité pour réécouter "Moonlights": il n'a rien perdu de sa patate )
Toujours ces phases "dancefloor" qui le font bien (même si je trouve toujours un peu dommage de bloquer sur une loop, mais c'est le style qui veut ça )
J'aime beaucoup les passages "aéré", limite planant, cross avec un beat HH
Bref du pur A.D. comme on l'aime ;)
0
Désinscription AF
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/01/2008 à 12:55:18
J'ai essayé d'améliorer la production, est ce que tu trouves que cela s'entend?
0
Anonyme
9312
8Posté le 30/01/2008 à 16:57:59
Yop,
J'ai écouté sur un système 2.1 et javé plutôt le sentiment que ça l'était moins que "Moonligths".Mais comme tu parles d'un préview, ça m'a paru normal
Je ferais une écoute sur mon matos en me focalisant sur la prod et je repasse te faire un check ;)
0
Désinscription AF
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/01/2008 à 23:16:30
Preview c'était plus dans le sens soigné qq détails, genre variations rythmique (en particulier sur le passage "hip hop")
0
Anonyme
9312
10Posté le 31/01/2008 à 22:56:17
Re: je check sur mon matos:
Par rapport a "Moonligths"
- Instruments plus "propre"
- Volume bas (je suppose que c'est compréssé comme le sera la version finale, sinon c'est beaucoup plus bas )
- meilleur mix (placement basse et kick, a mon gout, hein ;) )
- Meilleur rendu
Si ce n'est cette histoire de volume, oui, on distingue mieux les différents instruments (basse + kick ).
Si j'avais un truc a rebosser, ce serait au niveau des plans (1er, second, arrière, etc...), ton mix gagnerait de la "profondeur".(Mais ça reste mon avis, et ça fait un mois que je me casse la tête sur des mixs, donc je suis un peu persécuté/parano/obsédé en ce moment ). ;)