Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 12:53:27Morceau soft.
Salut les gaous, ben je sais pas trop si je peux classer ça dans la DnB menfin voilou un piti délire que j'ai fais pendant que le psg se faisait ratatiner devant moscou.
A 1'30 je n'aime pas trop la mélodie mais j'aime beaucoup la basse qui arrive.
La ritmik qui suit groove comme il faut, c'est un peu l'genre de tracks que j'aime bien écouter l'soir dans la bagnole, l'genre de trucs qui te reposent un peu l'esprit
Un titre un peu moins sombre que les autres ( que tu as posté ici.... apres je sais pas comment sont tous tes titres )... C'est quand meme bien Dark en fait, mais avec des rythmique et des melodie plus "gentille" ca passe super bien. Et les cuivres en fond passe aussi vraiment crème.
Encore une fois: ChapôBâ Monsieur ( et c'est que t'as un style bien a toi, et qui en plus est bien plaisant... Encore!!!encore!! )