Cé bizarre, j'ai reesayé et sa marche....jattend de le recevoir en entier et je regarde ce ke jpeux faire....comprend le gas d'audiofanzine mais kan on é etudiant des sous cé des sous (sa koute assez chere la mao kan meme)
En même temps si tu prends la formule ou tu as juste une page qui pointe vers tes fichiers mp3, ça revient à 9euros par an et tu as toutes les retombées du site.
c'est même pas deux paquets de clopes, et moi si ça peut aider AF à tourner je participe.
Après écoute...
la musique est crue, c'est le moins qu'on puisse dire, je vois ça plus comme un support pour la voix. et la voix justement c'est clair qu'elle pose bien, et bon texte ce qui ne gache rien.
Ouais c'etait plus un support pour la voix... la j'ai mis la meme version mais en moins "metallique" au niveau du son ca c'est clair que c'est cru si c ca que tu voulais dire... sinon je trouvais que le milieu et la fin ca avait pas mal d'energie mais sans plus
En gros ca te deplait pas ou t'aime pas?
moi je telecharge le morceau sur vitaminic et j'en parle apres ecoute... pis faudra que j'aille ecouter les Cristaux Liquident alors j'avais deja ecoute un truc ou deux et j'avais trouve ca tres bien... en plus j'crois que zetes des gars du sud non? (moi meme si j'y habite plus je suis de nîmes)
Morceau de KBO0001:
Le son pète bien, pas mal du tout: le kick est bien puissant et meme si c'est pas le morceau le plus original de la planete drum´n bass, c'est assez personnel quand meme
Sinon je trouve qu'il manque une p'tite intro meme si c'est pas tre grave... mais surtout je trouve qu'il manque un fil conducteur a ta compo, disons que ca reste un peu une suite de patterns et qu'un p'tit truc en + aurait ete le bienvenu
mais sinon c'est pas mal du tout alors continue man!