Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez votre Avis ! kompo dnb et hardtek

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 2 901 vues
  • 1 follower
1 Donnez votre Avis ! kompo dnb et hardtek
Fait avec pas grand chose(fl3+astation) a telecharger sur emule
-dnb kbo001 live.mp3
-hardtek kbo001 live larzac.mp3

sinon ya un site pour les mettre gratuit sans galerer??

DONNé Votre AviS!!!!
2
La jvé les mettre sur vitaminic.com, sa sera moins la galere....sinon je cherche une assos sur grenoble dans le genre drum and bass et hardtek, si vous avé des info prevené moi!!! :bravo:
3
Sa yé il é sur vitaminic.fr "Kbo-dnb attack donné moi votre avis"
le liens http://www.vitaminic.fr/cgi-php/src_eng.php3?text=kbo&what=ALL&where=ALL
4
Hé, pas mal du tout ton morceau :P:
j'aime bien les petits spoinwg et les tshibawwww :mdr:
basique mais efficace, rien de révolutionnaire mais c'est bien entrainant quoi.

pour mettre du gratuit sans galérer (et éviter les briefcase yahoo) prends un abonnement gratuit chez free (http://www.free.fr) ça ne t'oblige à rien, et tu peux ouvrir autant d'espaces de 100 Mo que tu veux. c'est encore le plus simple je crois.il te faut d'abord t'inscrire, après ils t'envoient un courrier avec tes codes de connections si tu veux surfer chez eux mais tu n'es pas obligé. par contre avec ton nom de connection tu dispose d'un espace ftp de 100 Mo , et tu peux à loisir ouvrir des comptes secondaires de la même taille.
5
J'vai essayé klair ke cé la m.... pour mettre té kompos sur le net, klair ke le morceau é basic...(fl3+Astation...) la jpasse a reason,devré allé mieu dans pa tro longtps....
6
Jé mis un otre morceau (fl3+fm7) ,hardtek cette fois.répétitif mé sur du gros son sa peu allé...fo aimé ossi
kbo live larzac 2003 part5
7
HEY les gens, dite moi votre AVISSSS!!!! :bravo:
8
Moi j'écoute tes morceaux s'ils sont sur Audiofanzine :P:

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Ben paye moi l'entré alors..... :( bizarre cette mentalité :non:
mé jten veux pas :P:
10
Je crois que c'est le gars qui a fait AudioFanzine! :P:

j'arrive pas a telecharger ton morceau :(