Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yo kbo!
g filé ton mail a un pote
par contre g ecouté tes morceaux d&b et pour etre franc j'aime pas du tout les drums, ca sonne beaucoup trop boite a rhytmes a mon gout...
ca me rappelle la d&b que j'entendais en free parties il y a qq années
a moins que ce soit le son que tu veules en dans ce cas oublie mon commentaire.....
a+
0
-kbo-
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/12/2003 à 07:41:28
Yé!!!
ben tes potes jcrois qui s'on pas envoyer de mail...tanpissss!!!
otant té ptetre l'homme que je recherche...ya moyen de s'arranger j'sui sur....
kbo
Et ouais le truc c ke la plupart de mes potes (et moi aussi ) ont tendance a zapper....
il doit avoir ton mail qq part en train de moisir!
si je peux t'etre d'une quelconque aide, fais le moi savoir...
0
-kbo-
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/12/2003 à 13:18:25
Me semble t'il que tu t'investi pas mal en dnb...mé je m'trompe peut etre...
Je m'investis pas mal dans la musique en general
ms c vrai que j'ai un petit truc pour la d+b depuis que g decouvert ca a l'epoque de photek-modus operandi (qui reste un must pour moi)
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/12/2003 à 02:46:49
Yo j'ai écouté et j'ai trouvé ca terriblement plat pour de la d'n'b!!
Ptain il faut que ca arrache!!
travaille tes drums, faut que ce soit bien plus gros!!!!