Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Drum and bass torturée, j'aimerais votre avis.

• 47 réponses
  • 17 participants
  • 1 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drum and bass torturée, j'aimerais votre avis.
:fou: tout commentaire bienvenu, comme toujours....
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement bien, ca arrache bien comme il faut.
Très proche de squarepusher et surtout Amon Tobin, classe.
No comment.

Tu bosses avec quoi comme matos?

G
12
Commet ça tue !
techniquement, ta basseline écrase un peu le reste et des fois ça fait un peu fouilli.
Mais en dehors de ça c'est du pur boeuf !
13
Ouais, éh bien je vais pas rentrer ds l'détail, je kiffe et peu importe pourkoi ds l'fond non ?
Bref :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
G trouve ca pas mal, les rythmiques sont bonnes, elles partent bien, cependant des defauts :
- Mix trop dans les aigus, les HitHats trop presents
- Ca manque d efficacite
- La premiere line bass pas assez de presente (celle smooth plus dans les infras)
- La deuxieme est soulante, c pas ca...
- Trop de sons, ca fait un peu fouilli
- Pas d evolution generale du morceau

Continues surtout y a des trucs bons... :bravo:
15
Salut messieurs !

psy-trus > "efficacité" ?? comprends pas

pour le fouillis par contre, je vois cke tu veux dire, je vais clarifier certaines lignes
pour l'evolution générale, ça c'est mon goût pour les structures jazz et je ne peux pas m'en empêcher (intro-thème-bridge-repos-thème), je t'avouerai que je me fais chier avec les structures en long crescendo type instrumentales de Air ou certaines tracks de Roni Size :fou:

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<
16
17
Hep da slow t as le droi d aller écouté ma derniere ziq en fait mes deux dernieres parce que t en retar lol

c Wet juice(la derniere)
et Jah for a Jazzy trip!
18
:up: qd même !

RB > tu devrais faire commercial, car pour la pub hors-propos t'es imbattable :diable: :mrg:
19

Citation : RB > tu devrais faire commercial, car pour la pub hors-propos t'es imbattable

he he c pas pour rine que j envisage HEC :mdr: :clin:

enfin au moins ca a réussi tuma s dit ce que tu en pensais maintenant a moi de te faire jouer le commercial t avasi dit que yavait pleins de chanteuses qui te contactais alors? NON PARCE QUE OUI j en veux une je te donne mon Profil :

-1.70m
-blonde aux yeux verts(non pas bleus j aime pas)
-bien......
-pas trop c.....
et puis bon si elle chante bine c mieux
:mdr:

arf je decone par contre toi ta s trouvé une chanteuse qui aavait le memes influences que toi? a doit etre difficile ca :???:

ne te pleins pas de mon Hors sujet ca te fais un UP :furieux:
20
Yo
je viens d'ecouter ta compo et (tu vas me detester) je vais etre assez dur....
mieux vaut etre honnete je pense niveau musik
d'abord ce je suis d'accord avec claude mao
ensuite tous tes sons(basse, nappes...) sont beaucoup trop propres et ont besoin d'un plus gros travail
la drum and bass est un style qui necessite de la patate et ton morceau en manque totalement surtout que tu voulais essayer de faire un morceau assez pechu j'ai l'impression
il y a de l'idee pour les drums mais la encore pas le son, certains passages me rappellent des drums old skool jungle
je suis dans la d&b depuis facile 6/7 ans et je suis un acharne du style
essaie d'ecouter (ou reecouter) des trucs recents de gros producteurs anglais pour voir la difference niveau son
quel matos tu utilises par curiosite?