Sujet Drum and bass torturée, j'aimerais votre avis.

• 1 follower
1 Drum and bass torturée, j'aimerais votre avis.
:fou: tout commentaire bienvenu, comme toujours....
Bon ben commme d hab je te donne mon modeste avis :
Pour le coté son bon ben comme d hab nickel je trouve j aime bien ton son

- a la premiere écoute j ai pas trop accroché mais bon c aussi aprce que je n ecoute jamis de d n b. Mais apres plusieurs é&coutes en faite j aime plutot aps mal meme
bcp je dirais lol je regrette qu il y ait mes aprents qui m empechent de pousser les watts parce que je epnse que c le gnere de truc qui apsse bien en live ca non? donc a forte puissance.
Bon c csur je prefere ton coté trip hoppeur mais bon disons que tu me donnes envie de m interresser a la d n b :bravo:

a+
Yeppeh RB !

du nouveau de ton côté ? :mrg:

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<

Citation : du nouveau de ton côté ?

dis tout de suite que je suis trop lent

:mdr: :mdr: :mdr:

ben en faite non pas grand chose j ai fait une ziq avec je epnse un beat aps mal mais bon il me manquyeune voix la ellle fait pour ca.

au fait je t ai mis dns mes contacts MSN fo que tu ù explqiue la chaine que tu m a envcoyé enfin que t as envoyé a quasimetn tous les zicos d af lol :clin: c de l anglais je ne comprends pas lol
Yo shake!

J'ecoute pas beaucoup de D&bass, mais je considère que c'est un style qui doit arracher!
Et là ça arrache! que dire de plus...

:aime2: :bravo:
Tu vas dire que je te cherche mais bon vien sur mirc edd stp j ai chtit truc a te faire écouté si des fois ca t interresserait
Flag
Eh ben barnachou ??? on flagge et on revient pas donner son devoir ? non mais y'a plus de jeunesse ! :surpris:

:mrg:

//WetChen// >>VraqzzazJazz<<