Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.V.P (résolu tout seul ^^)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 3 followers
1 S.V.P (résolu tout seul ^^)
je me tue a faire des beats dnb depuis que j'ai commencé la MAO, bon, c'est quand meme de mieux en mieux, je rassure, mais, j'ai toujours l'impression que les sons que j'utilise ne sont pas bons .Auriez vous une banque de samples, une Vst, Nimporte quoi qui pourrais m'aider ?
Meeerci !


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 11:11:30 ]

2
Tu peux jeter un oeil sur ce site http://www.vst4free.com/index.php?cat=drumsynth
Les vst sur ce site ne sont pas forcément les versions les plus récentes mais il a l'avantage de ne proposer qu'une sélection de ce qui se fait en gratuit, moins exhaustif que kvr audio où l'on se perd assez rapidement!
Là je t'ai mis le lien vers la catégorie drum synths ya aussi une catégorie drum kits.
Perso j'utilise principalement des drum synths en vst. Les meilleurs à mon gout sont ersdrum, drumatic 3 et rythms (par odo).
Après il faut pas se limiter au son brut que certains drum synths offrent évidemment! Une bonne égalisation, un limiter/compresseur, une reverb / delay adéquate ça te transforme un son en moins de deux.

un peu de ma musique: Off Signal - SoundCloud

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 17:40:06 ]

3
Hello,

Moi j'ai trouvé bonheur sur le site ici: http://www.vengeance-sound.com/eng/indexes/indexSampleCDs.html

Le pack s'appelle electro essential, ce n'est pas gratuit mais la qualité est la.

Bonne chasse et bon son.
4

avis perso :

 

je déteste les banques sons de chez vengeance : ultra compressée/traitée, une attak horrible sur énormément de son...

 

en dnb, je te conseille de sampler/slicer des breakbeat

 

 

5

beaucoup de layering et de micro decalage dans les layer de chaque partie de batterie

 

exemple un layer de caisse claire ou snore composé de 4 couche

dans la premiére un kick léger decay aucun sustain ni realese

les deux couche suivantes snare superposé ou eventuellement un snare un noise

et la derniere un bruitage adapté

decalé légérement certain debut de sample dans le layer

répété l operation pour tt les partie de la batterie un layer égale un fut

ne pas ézité a resamplé le resultat de chaque layer

pour réunir chaque fut dans un méme keygroupe afin d avoir notre batterie sur une piste

equa comp limit rev tt et bon enssuite pour faire vivre notre bus audio recevant notre keygroupe

ceci n ai que le break de fond

il faudra ensuite rajouté gros kick et gros snare par dessus dans des bus separé entre eux mais aussi séparé du break de fond

réunir enssuite les trois bus créer dans un seul pour un retraitement en compression surtout

.............ect ......

utilisé des sample de bonne qualité

créer ces propes patch synth de kiks snare ou noise electro

trouvé des banque de bruitage ou sound design bravo

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6

ce ki fait vivre le break dans son ensemble ce passe au niveau compos sur chaque notes apliqué une velocité deifferentes de la panoramique ect .....

les element relatif a ces action sont le swing le shuffle le shift l unison la dispértion ou spread

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois