Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOuveaux Morceaux (Dj Panik)

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 149 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion NOuveaux Morceaux (Dj Panik)
Ca Fait Un Petit Bail Que Je N'ai Pas Posté Ici , Je Me Permets Donc De Vous Annoncer Les Derniers Morceaux :)
Votre Avis M'interesse :)
Voici Le Lien :

https://soundcloud.com/djpanikdnb

Merci d'avance :)
2
Oh ! Un Rouennais !

J'apprécie le DnB même si ce n'est pas forcement ce que je préfère, en tous cas : bravo ! C'est du lourd !

Je me suis abonné sur SoundCloud ! :)

Harold aka ARPar - Retrouvez mes dernières compositions sur SoundCloud - Tutoriels pour Ableton Live : LiveAcademy.fr

3
c'est du lourd comme à ton habitude, que dire de plus?que j'atend toujours ton avis^^ en même temps le mixage de ma compo a été refait donc à voir en fin de semaine;)

 

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

4
@ ARPar : merci pour soundcloud et content que ca te plaise :)
5
@ Kbosh = je m'y rends de ce pas ;)
6
Hello,

C'est toujours aussi propre, avec cette même inspiration !! Bravo mister !!
Si tu passes à Lyon, il faudra venir m'expliquer un peu comment obtenir un mix aussi clean en drum ;) et je te ferai une bonne bouffe..

Continue, ça fait plez d'avoir bon son venu de l'exagone !!

Hykario.

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 01:54:24 ]

7
Awesome Track !!

Make some Drum and bass Mix !!!

8
Howww ! énorme ! je viens de découvrir tes sons là !
je kiff ton mélange DmB et dubstep !

Sancho
9
Je ne savais pas que Dj Panik trainais sur audiofanzine

J aime beaucoup ce que tu fais , sa fais tjr plaisir d écouter de la bonne drum , merci pour ton travail continu a ravir nos oreilles ;)
10
du lourd dj panik comme d'habitude en ce moment j'ai le coup de coeur pour ton remix de TC Burning starlight sinon pour quand tu nous refait des tracks bien massive comme pandora ou predator et sinon jvais faire mon relou comme chaque année a quand des petits tuto en drum n bass en francais fait par panik pour les novices en dnb :D: