Hard massacre
- 9 réponses
- 6 participants
- 615 vues
- 1 follower
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2004 à 15:00:35Hard massacre
http://freetek74.free.fr/%5bePrHom%5d%20Hard-massacre.ogg
un petit morso drum pas bien long ds le genre dark
Vos avis sont tous les bienvenue !
++
un petit morso drum pas bien long ds le genre dark
Vos avis sont tous les bienvenue !
++
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/04/2004 à 19:34:06
Hop on remonte !... j'attends des avis
++
++
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/04/2004 à 12:45:15
Bon je vois que ça interesse personne... c ma premiere compo drum que je met en ligne , c tout petit (2MO) donc pas long a telecharger...
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/04/2004 à 12:54:11
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/04/2004 à 16:12:38
Salut,
C'est pas trop mon style de zic, je trouve la rythmic un peu légère pour ce style, on s'attend à avoir un truc plus claquant et plus varié.
Mix décalé dans les bass.
Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
C'est pas trop mon style de zic, je trouve la rythmic un peu légère pour ce style, on s'attend à avoir un truc plus claquant et plus varié.
Mix décalé dans les bass.
Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/04/2004 à 20:01:24
Clair, la ryhmique elle doit s'etoffer, ca doit claquer de partout (pour ca, la superposition de plusieurs ryhmiques différentes ca marche toujours bien)
ps : Multiforme, j'aime bien ta sempiternelle formule de politesse "Ce n'est que mon avis, respect pour le travail"
ps : Multiforme, j'aime bien ta sempiternelle formule de politesse "Ce n'est que mon avis, respect pour le travail"
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 23/04/2004 à 20:05:15
Hors sujet : Citation : Ce n'est que mon avis, respect pour le travail
>> Kent-B
Ouais, elle est libre de droits en plus
D'ailleurs, faut que j'écoute ta zic
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/04/2004 à 22:58:09
Citation : C'est pas trop mon style de zic, je trouve la rythmic un peu légère pour ce style, on s'attend à avoir un truc plus claquant et plus varié.
je vais essayé de rajouter des variations ...je trouvais pourtant le kick assez claquant
Citation : Mix décalé dans les bass.
ok vé voir ça ...
Citation : Clair, la ryhmique elle doit s'etoffer, ca doit claquer de partout (pour ca, la superposition de plusieurs ryhmiques différentes ca marche toujours bien)
tu rajouterais quoi comme type de son (kicks, charley, clap ...?)
Citation : Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
j'ai pas non plus passer enorme de temps sur ce morseau... (je compose hardtek d'habitude) mais j'ai besoin de conseil afin de progresser ds ce style que je trouve interessant
oili
merci pour les avis ++
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/04/2004 à 01:43:05
Je trouve l'ambiance globale de bonne augure, une boonne bâaassse, un pti kick sympa....
Perso, j aime bien la ritmik assez dancefloor et le coté 80's qui ressort de ton morceau
Avec 3 min en plus, kelkes breaks ... La base est bonne... Affaire à suivre
Perso, j aime bien la ritmik assez dancefloor et le coté 80's qui ressort de ton morceau
Avec 3 min en plus, kelkes breaks ... La base est bonne... Affaire à suivre
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/04/2004 à 20:46:47
Ton kick est trop hardteck, marque plus ta caisse claire tout les deux temps en augmentant la vélocité de ces notes, je te conseillerai aussi de trouver des kits de batteries accoustique, plus réalistesqui correspondent mieux pour de la drum, après tu compresses, tu filtres, tu distord, mais y'a pas a dire c'est quand meme beaucoup mieux pour faire une bonne base rythmique...
je réécoute la et je trouve que tu as un peu trop gavé le truc de caisse clair,si tu veux que ca tourne mieux ne laisse que des caisses claires tous les deux temps, et après utilise une autre caisse clair ou alors la meme, mais avec peu de release pour faire des ghosts note...
pour la ligne de bass qui rentre vers 1"08 je la verrai bien un peu plus présente, équalise la peut etre pour qu'elle sonne moins dans les basses et laisser ce boulot a la ligne d'infra , et puis fé gaffe a pas tomber dans la facilité de la ligne de basse "bateau" qui tourne avec une note par mesure, parceque sinon ca te fé un truc assez plat, à moins d'y rajouter une bonne ligne de synthé plus chiadée....
enfin voila j'ai essayé de te donner mon avis pour te faire avancer dans ce stylede Zik, ca vaut ce que ca vaut...
A plus
je réécoute la et je trouve que tu as un peu trop gavé le truc de caisse clair,si tu veux que ca tourne mieux ne laisse que des caisses claires tous les deux temps, et après utilise une autre caisse clair ou alors la meme, mais avec peu de release pour faire des ghosts note...
pour la ligne de bass qui rentre vers 1"08 je la verrai bien un peu plus présente, équalise la peut etre pour qu'elle sonne moins dans les basses et laisser ce boulot a la ligne d'infra , et puis fé gaffe a pas tomber dans la facilité de la ligne de basse "bateau" qui tourne avec une note par mesure, parceque sinon ca te fé un truc assez plat, à moins d'y rajouter une bonne ligne de synthé plus chiadée....
enfin voila j'ai essayé de te donner mon avis pour te faire avancer dans ce stylede Zik, ca vaut ce que ca vaut...
A plus
- < Liste des sujets
- Charte