Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau D'n'B : New-p

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau D'n'B : New-p
Voila pour ce qui veulent gouter (d'ailleur c'est l'heure), c'est tout chaud ca sort du pc :
http://henry.duretz.free.fr/tibo-newp.mp3

merci de me laisser unpti commentaire. :clin:
2
OK. si tu veux mon avis.
le phaser devrait être parfois plus subtil
les basses font mal à la tête :mdr:
j'aime bien le ptit passage vers les 5'00
mais y'a moyen de bosser encore la caisse claire
j'aurais été + convaincu avec plus de
subtilité et moins de gros son!
voilà mon commentaire :clin:
3
FLAG
4
Ouais c'est vrai ca bourrine
je me suis un peu précipité de le mettre en ligne..
le mix est vrémen bof.....
comme koi dun jour a lautre, jvé rebosser ca
est ce ke des monitors peuvent vraimen maider a mieux mixer??
merci de votre passage :clin:
5
Flag
6
Voila jai essayé de rafraichier un peu le morceau....et puis pour le reste j'attendrais la fin des exams.... :clin:
7
8
C'était toi format? j'aimais bien alors je vais poser un pour celui-là
9
Oui javé posé format et nimm (/drum-n-bass/forums/t.51480,nimm-drum-n-bass.html) mais qu'est ce que c'est dur de mixer ses morceaux........vivement un peu de matos, aujourdui je reécoute et je trouve le 1er drop sonne bizarre, enfin jai l'impression que c'est different achaque que j'ecoute :??:
10
La basse est toujours aussi bien travaillée.
L'utilisation de petits samples vocaux apporterait un plus non négligeable.
Je suis pas trop fan du phaser sur la rh.
L'arrangement est bien foutu, la rh bien composée.

Le style est maitrisé mais je trouve qu'il manque quelque chose, le petit + derrière lequel nous courrons tous, pour vraiment sublimer ton morceau.
Le problème (pour peu que c'en soit un), c'est que ton style laisse la part belle à la basse, il n'y a pas vraiment de son répondant (hors rh.) dans les aigus.

Je serai toi, j'essayerai de construire une mélodie même simple à coup de synthé mais d'un élément de kit (Qu'est ce qu'il raconte :?!: ) genre tu as un seul et même son de caisse claire sur tout ton clavier maître mais a des hauteurs différentes. Le sampler (pas le nnxtmachinchose, celui qui fait de supers violons/pianos....) doit bien en avoir quelques un?