"Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !
- 98 réponses
- 12 participants
- 2 758 vues
- 6 followers
2d
Voilà un ptit morceau, le 1er que je parviens à finir (
bon c'est assez sombre, bien techno, ambiance film d'horreur, une réponse aux potes qui trouvaient mes essais trop funky lol
c'est par ici: http://guillaume.latil.free.fr
enjoy!
2d
Hors sujet : mais bon, c'et vrai que j'ai du mal avec ce style, ca a mal vieilli non?
Anonyme
Hors sujet : gabou->je te vois venir avec tes gros sabots et ton nord lead
---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
https://www.frenchbreaks.org
http://www.bazoline.com
---------------------------------------
Pov Gabou
Hors sujet :
Je sais pas, je connais pas, mais le peu que je connais m'a pas donné envie d'entendre, en fait
Cela dit, sans parler trance, j'ai des trucs 'trip hop' qui ont plus que mal vieillis.. Ou alors j'ai moins ds gouts de chiotte? Je sais pas. Enfin, je dis ça juste pour faire chier edd, au cas où il passe, quoi.
Hors sujet :
gabou->je te vois venir avec tes gros sabots et ton nord lead
Euh, je comprends pas, là ?
faya vince
Hors sujet : de toute façon le trip hop en général merci...
...c'est un genre qui veut rien dire...
on a bien ri...
Pov Gabou
Hors sujet :
Putain, si edd passe par là, il va te casser la gueule
faya vince
Hors sujet : bah si pour lui le trip hop c'est Mo'Wax " grandes heures ", portishead ou certaines productions Ninja Tune, on sera d'accord...mais si c'est de la soupe allégée façon Thievery Corporation & Co...ce que je reporche à ce soi disant genre qu'est le trip hop, c'est que ca a permis de faire croire à une tripoté de poppeux en manque d'inspiration qu'il avaient inventé l'eau chaude
on a bien ri...
2d
Hors sujet : Citation : Thievery Corporation
putain c'edst plus trip hop ca c'est carrément lounge ambiance boudda bar.... garçon? une verveine siouplé!
faya vince
Hors sujet :
en plus faut voir comment ca se la raconte dans les clips ou sur les pochettes...en plus ca marche leur affaire ( ils on un restaurant branchouille à New York )
on a bien ri...
Anonyme
2d
Urk Boombleep
Anonyme
Shirow
Yann Polar
Hors sujet : Sol, Shirow > je ne suis pas venu depuis longtemps, et je suis pas trop à la page: vous venez à la soirée Roni size le 6 mai ?
please let me know if you have any update
Anonyme
Shirow
En tout cas , si le son est calibré comme pour la Black Label , c'est bouchons obligatoires .
Yann Polar
je fourniss les psychotropes et la tise* si il te manque des thunes pour ça
(* l'alcool c'est pas joli joli )
Shirow
Citation : je fourniss les psychotropes et la tise* si il te manque des thunes pour ça
Ha ha , ca serait manquer à ma reputation que de pas me trimbaler avec mon mini bar , si je viens ... Na mais ho ...
Anonyme
Parce que le 6 c'ets samedi :/
pierredevers
Moi j'lé vu a full faya (zénith de montpellier) il ya 1 ou 2 mois avec SUb focus et Dj zinc et franchement c'rété vraiment full faya, sinon j'ai vu Aphrodite Jeudi dernier dans uyn club de montpellier pour 9 euros, si vous avez l'ocasion: BONDISSEZ!
PS: ptite dédicasse a didja aussi Jeune dijée du comité d-fuse-b qui a super bien mixée du super gros son... a noter!
tiuu: pierredevers
Yann Polar
la soirée c'est I love Jungle, je te dis ça parce que sinon c'est chaud à trouver à la fnac.
moi ça me tente carrément, d'autant que il n'y aura pas uniquement roni size mais aussi du ragga jungle et des mecs qui font de la Dnb dancefloor à la pendulum ( :love: ce groupe )
je te maile demain depuis le taf
Anonyme
tristesse.
Yann Polar
même en essayent de négocier avec la chef ?
( y'a pas moyen de faire l'école buissoniere ? genre tu t'eclipses discretement pendant le repas de famille en pretextant une lumière que tu as oublié d'éteindre dans le garage et tu reviens 5 heures après ni vu ni connu ?
Anonyme
Yann Polar
- chercher du pain à 11 heures du soir parce qu'il y en a plus ?
- devoir monter dans le grenier pour voir si le nord modular y est toujours ?
- verifier la pression de la roue de secours de la lancia ?
- devoir terminer un débat d'idées passionné et captivant avec Harry Peteur ?
- reserver une place à la creche pour le troisieme ? ( on ne s'y prend jamais assez tôt )
je t'appelle à 10 heures samedi, et d'ici là je trouve une excuse en béton pour te faire venir
- < Liste des sujets
- Charte