Sujet "Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !

Sujet de la discussion "Vendredi 13": drum'n'bass hantée, avis requis !
Salut tout le monde !

Voilà un ptit morceau, le 1er que je parviens à finir ( :oops: ). bon pour remettre les choses dans leur contexte, je me suis mis à la mao ya pas longtemps (à peine plus d'un an), j'avais jamais rien fait avant niveau prods.

bon c'est assez sombre, bien techno, ambiance film d'horreur, une réponse aux potes qui trouvaient mes essais trop funky lol

c'est par ici: http://guillaume.latil.free.fr

enjoy!
Je trouve que le son du loup est un peu faible.
les autres breaks sont nombreux et arrivent quand il faut, la rh évolue bien mais reste assez classique dans ses sonorités.
La remontée vers 4' est très bonne, les sons electros sont bien choisis.

J'imagine très bien une héroine poursuivit par une meute de loup-garoup :mrg:

Merci diabolo! au final, ca t'a plu?
Ca m'a bien plus, hop direct dans ma playlist.

:bravo2:
( trois heures plus tard ) : pour le moment je peux juste te faire une review du morçal précédemment envoyé, ça ne sera donc pas ultra adapté à ce morceau, mais si ça te dit, ce sera avec plaisir...

:boire:
Bah vu que là c'est quasiment la version finale, autant prendre celle là... l'autre était plus une ébauche.

(je fais un up du thread dans 1 ptit mois, le temps que tu l'écoutes? :diable: )
1 mois ? attends, je suis pas pressé à ce point :mrg: :oops:
'foiré! :mdr:
Euuh un moi ca me convient vu que je DL a 1,8 Ko/s ... :((( j'ai entendu que la premiere snare et elle m'a fait mal, si le reste suit ca devrait etre bon :mdr:
J'ai envie de danser ! C'est grave ? :aime:
Ca t'a plu ou tu t'enmerdes à ce point au boulot? lol