BadForesight.New track en cours.
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 261 vues
- 1 follower

Hamilton
3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2004 à 19:08:22BadForesight.New track en cours.
http://perso.wanadoo.fr/radiopassif/hamilton/son/BadForesight.ram
bon bein c'est une nouvelle track que je suis en train de bosser.. c'est loin d'être finalisé,mais j'aurai bien aimé avoir des avis...
bon bein c'est une nouvelle track que je suis en train de bosser.. c'est loin d'être finalisé,mais j'aurai bien aimé avoir des avis...

Anonyme
2537

2 Posté le 28/06/2004 à 21:54:08
Putain jetais surpris du type de musique vu ton pseudo
JE VEUX DE LA BASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE
tain c'est du psychopatique
lol
mais c'est marrant, jkif bien
JE VEUX DE LA BASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE

tain c'est du psychopatique

lol
mais c'est marrant, jkif bien
0

Recok
1011

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/07/2004 à 16:12:52
Je suis au taf, je peux pas ecouter de ram.
j'veux du mp3 !!!
j'veux du mp3 !!!
0
Ceci n'est pas un post

Hamilton
3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 02/07/2004 à 17:03:38
J'essai de mettre ca en ligne demain... 

0

Recok
1011

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/07/2004 à 17:19:33
T'es ouf ? Je bosse pas le samedi
A lundi !!! ( et encore, le matin, je serai vachement oqp )

A lundi !!! ( et encore, le matin, je serai vachement oqp )
0
Ceci n'est pas un post

Recok
1011

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/07/2004 à 12:07:43
Préviens moi quand c'est fait !!!
0
Ceci n'est pas un post

Recok
1011

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/07/2004 à 12:37:51
Verifie le lien, parce que moi, je tombe sur une page d'erreur...
0
Ceci n'est pas un post

Hamilton
3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 05/07/2004 à 13:22:05
Ca marche now
0

DarkDruiD
24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/07/2004 à 14:25:36
J'aime krément ton son meme si g kkes rmqs a faire 
Je trouve ke ta basse a certains moment est trop legere a cote des medium aigus (ki sont peut etre un peu confus kkes fois)...
mais ca passe bien kan mem
bon boulot !
Tu travaille avec koi ?
http://darkdruid47.fr.tc/

Je trouve ke ta basse a certains moment est trop legere a cote des medium aigus (ki sont peut etre un peu confus kkes fois)...
mais ca passe bien kan mem

bon boulot !
Tu travaille avec koi ?
http://darkdruid47.fr.tc/
0

Recok
1011

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/07/2004 à 18:03:30
Euh... c'est en quelle tonalité ?
non je dec...
Bon, alors puisque tu veux des avis, je vais te donner le mien, et puis, c'est un peu pour moi que tu l'as mis en mpeg ton morceau
Bon, alors, aussi loin que puisse aller ma connaissance de la technique, je pense qu'au niveau son, ya pas grand chose à reprocher à ton morceau, mais il ya certainement plus avisé que moi de ce coté la...
D'un point de vue purement subjectif donc, je trouve que les synthé font un peu technomakina et j'aime pas trop ça, trop synthétique, pas assez "rond". En plus le lietmotiv sur 5 notes ( à qq variations près ) même si c'est une des caractéristiques du style, je pense qu'au bout d'un moment, ça va me prendre la tête, ça manque peut etre d'envolée pour moi. La rythmique par contre correspond plus à ce que j'aime, le coté drum and bass, j'accroche bien. Le break à la fin ( 4:30) est bienvenu et me fait accepter les synthés sans problèmes du coup.
Donc mon impression générale est que c'est un peu répétitif (volontairement) mais ça a bien la pèche. Un morceau à ecouter quand on a des trucs à faire à la chaine...
Voila

Bon, alors puisque tu veux des avis, je vais te donner le mien, et puis, c'est un peu pour moi que tu l'as mis en mpeg ton morceau

Bon, alors, aussi loin que puisse aller ma connaissance de la technique, je pense qu'au niveau son, ya pas grand chose à reprocher à ton morceau, mais il ya certainement plus avisé que moi de ce coté la...
D'un point de vue purement subjectif donc, je trouve que les synthé font un peu technomakina et j'aime pas trop ça, trop synthétique, pas assez "rond". En plus le lietmotiv sur 5 notes ( à qq variations près ) même si c'est une des caractéristiques du style, je pense qu'au bout d'un moment, ça va me prendre la tête, ça manque peut etre d'envolée pour moi. La rythmique par contre correspond plus à ce que j'aime, le coté drum and bass, j'accroche bien. Le break à la fin ( 4:30) est bienvenu et me fait accepter les synthés sans problèmes du coup.
Donc mon impression générale est que c'est un peu répétitif (volontairement) mais ça a bien la pèche. Un morceau à ecouter quand on a des trucs à faire à la chaine...
Voila

0
Ceci n'est pas un post

Hamilton
3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 07/07/2004 à 19:56:57
Bon et bein merci pour vos avis les gars ca fait plaise j'avais mis un peu ce morceau en stand by, du coup ca me remotive pour bosser!!
Je bosse avec cubase et reason Darkdruid, et pas mal de VST free
Je bosse avec cubase et reason Darkdruid, et pas mal de VST free
0

Anonyme
521397

13 Posté le 08/08/2004 à 22:22:50
Et si tu épaississais tes drums ? 

0

Hamilton
3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 08/08/2004 à 22:43:05
Ché pas faut voir 

0

Hamilton
3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/08/2004 à 22:29:53
http://perso.wanadoo.fr/radiopassif/hamilton/son/BadForesight.ram l'URL a changer...
0
- < Liste des sujets
- Charte