Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sean Paul DANCE FLOOR REMIX

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 1 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sean Paul DANCE FLOOR REMIX
Ca se passe par >>>>LA<<<<

c'est fait avec reason et cubase...
Afficher le sujet de la discussion
11
P'tain je serai content d'avoir dans mes conaissance un mec et une nana qui chantent comme sean paul et blue cantrell, mais bon c'est qu'un remisque :clin:
12
Putain c'est quoi ton lien, il marche pas :nawak:
13
Hamilton
jai mis le sample dans cubase je lai (strétché :fleche: alongé le sample) cest ca :?:
ton tempo est a combien 115 BPM a vue de nez :?: maxi 120bpm non
jai eté chez un ami cest une bibliotheque de cd et vynil :aime2:
il a retrouvé
sean paul jai ecouté l'original
ouha ta assuré ton remix a rien avoir a l'original
et cest cool :aime2: mais ca tu le sait
:boire: a bientot
14
J'aimerais bien ecouter mais le lien donne un fichier ram, normal?
15
Bein oui c'est normal, pour le lire il te faut realplayer

Oui stretcher c'est rallonger par contre pour le tempo ca tourne beaucoup plus vite...

donc je ai ralongé l'accapella, parceque la version original doit tourner vers 100 bpm ou quelques chose comme ca, et pour mon remix drum j'avais besoin de faire un rythm deux fois plus rapide que l'original, 200 bpm ca aurai été trop rapide, alors j'ai étiré le morceau pour le ralentir vers les 90bpm, du coup là il tourne aux environs de 180 et ca passe bien...

Merci pour ton intéret :D:
16
Pas mal, la cymbal sonne un peu sheap peut etre. mais c'est vraiment sympas.
La basse bave peut etre quand meme trop, je suis pas tres bon non plus mais faudrait la reegaliser un peu.
17
Hamilton : RAS pour oim. C'est bien , c'est beau, c'est Hamilton.

Y'a un chouilla de "Out" sur la voie de Blue. C'est pas désagréable...

:bravo2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
:up: Merci Yan :D:

c'est quoi que t'appelle out sur la voix?
19
Nivo morco ouai ca va mais jtrouve que les deux marrier ensemble c bof meme archi bof c'est juste mon impression y chante super doucement sur un instru super rapide je sais que c un remix drum'N'Bass mais bon jtrouve la trop abuser

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
20
Ce que j'apelle "out", c'est que c'est comme si c'était un peu faux, comme un instru un peu mal accordé, mais ça passe, ça passe.

Mais je vais réécouter sur de bonne enceintes... là, sur les HP du portable, c'est pas représentatif.

bravo.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.