Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allé je vois que les gens se réveillent tout doucement de leurs dures soirées alors je fais un p'tit
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 13/06/2004 à 16:56:38
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/06/2004 à 17:47:27
Le lien marche pô.
Dure ta soirée Hamilton ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/06/2004 à 17:48:14
H ben sii, maintenant ouiii ....
yo yoo booo
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/06/2004 à 18:16:23
Alors verdict, jolies-gambettes??? Yan??
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/06/2004 à 18:19:17
Salut
un mot juste exellent
fait avec reason et cubase hmm ben dit donc chapeau
ton sample de la voix tu la mis dans cubase
comment tu a fait en faite ces plutot ma question
parce que moi je trouve genial
Ça a l'air sympa , surtout la ligne de basse....j'aime moins le chant, la chanteuse en particulier....
....en fait je te redonnerai un avis quand je pourrai l'écouter sur de bonnes enceintes...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/06/2004 à 18:29:59
Merci irezumi, et bien oui le sample je l'ai mis dans cubase, je l'ai strétché "a vue de nez" pour pas que le morceau soit trop rapide, et ensuite j'ai trouvé le tempo...
Ok guibol, merci d'avoir écouté (la chanteuse c'est blue cantrel, elle avait fait un duo avec sean paul il y a quelques temps, je sais pas si tu connais l'original...? )
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10Posté le 13/06/2004 à 18:57:40
Ah non je connait pas l'original!! j'avais même pas fait attention que c'était un remix
te redonnes des nouvelles dès que je récupère ces enceintes