Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Junglist pix !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Junglist pix !
Yope
J'en ai marre de mes arrière-plan Windaube, je cherche désespérément et ce depuis au moins un mois, des VRAIES images bien RaggaJungle, un peu comme la page d'accueil de raggajungle.com (mais avant, celle qui est là en ce moment n'est pas terrible)... ou Drum'n'Bass à la rigueur...
Faites péter les links !
ah ouaih... au fait... pas de photos de DJs en train de mixer, ou de photos de teufs, ça zoule un peu... par contre les photos de pochettes CDs ou vinyles, les images de labels ou logos... Je prends ! Y'a tout bon ça :humm:
2

Citation : ah ouaih... au fait... pas de photos de DJs en train de mixer, ou de photos de teufs,




Comme ça



ou





Ok je sors...


Hors sujet : J'vais quand même voir ce que je peux trouver

3
Cimer Soundbwoy ça fait plaisirrr :bravo:
4
Si ca t'interesse , je fais quelques logos , pochoirs etc. dans le délire jungle etc. ( dont ceux pour mon projet d'ailleurs ) ...La plupart sont sur papier mais je peux te scanner tout ca si tu veux ...All right ?
5
Ya man, mon pote graphiste tente le même genre de délire en ce moment, ça fera plaise de voir des créations différentes dans le même registre...
All right bwoy, bun da paper man ! Bring all di paperz on di computer man :bravo:
6
7
Bon allez.
Etant donné le nombre de nouveaux venus sur le forum D'nB AF...
Je me permets de detérrer ce thread...
En espérant qu'il ait du succès... :langue:

Hors sujet : > Shirow : t'as vu, drôle ton post, ça devait être une des premières fois qu'on causait :bravo:

8
Ma foi ca peut etre interessant! je suis toujours a la recherche de bonne images! et puis des pochette de vinyl sympa je doit bien en avoir quelque une si ca interesse du monde! par contre je suis le gars le plus lent de la terre alors faut attendre un peut! arf
9
OK prends ton temps mais scanne nous tout ça.
Bombaklaat
10
Putain , le deterrage de la mort ... Ca , c'est de la speleothread !!! :bave:

Bon , bah t'as vu , depuis le temps , j'ai toujours pas serré de scanner , mais bon ...

Ah , la CREW nostalgie ... ( les gens qui ecoutent les mêmes conneries que moi comprendront la reference de merde ... )