Junglist pix !
- 20 réponses
- 7 participants
- 1 304 vues
- 2 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2004 à 13:50:05Junglist pix !
Yope
J'en ai marre de mes arrière-plan Windaube, je cherche désespérément et ce depuis au moins un mois, des VRAIES images bien RaggaJungle, un peu comme la page d'accueil de raggajungle.com (mais avant, celle qui est là en ce moment n'est pas terrible)... ou Drum'n'Bass à la rigueur...
Faites péter les links !
ah ouaih... au fait... pas de photos de DJs en train de mixer, ou de photos de teufs, ça zoule un peu... par contre les photos de pochettes CDs ou vinyles, les images de labels ou logos... Je prends ! Y'a tout bon ça
J'en ai marre de mes arrière-plan Windaube, je cherche désespérément et ce depuis au moins un mois, des VRAIES images bien RaggaJungle, un peu comme la page d'accueil de raggajungle.com (mais avant, celle qui est là en ce moment n'est pas terrible)... ou Drum'n'Bass à la rigueur...
Faites péter les links !
ah ouaih... au fait... pas de photos de DJs en train de mixer, ou de photos de teufs, ça zoule un peu... par contre les photos de pochettes CDs ou vinyles, les images de labels ou logos... Je prends ! Y'a tout bon ça
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 14/08/2004 à 14:53:40
Citation : ah ouaih... au fait... pas de photos de DJs en train de mixer, ou de photos de teufs,
Comme ça
ou
Ok je sors...
Hors sujet : J'vais quand même voir ce que je peux trouver
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 14/08/2004 à 15:13:58
Cimer Soundbwoy ça fait plaisirrr
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 15/08/2004 à 22:49:48
Si ca t'interesse , je fais quelques logos , pochoirs etc. dans le délire jungle etc. ( dont ceux pour mon projet d'ailleurs ) ...La plupart sont sur papier mais je peux te scanner tout ca si tu veux ...All right ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/08/2004 à 20:20:34
Ya man, mon pote graphiste tente le même genre de délire en ce moment, ça fera plaise de voir des créations différentes dans le même registre...
All right bwoy, bun da paper man ! Bring all di paperz on di computer man
All right bwoy, bun da paper man ! Bring all di paperz on di computer man
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 22/08/2004 à 17:13:33
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 13/03/2005 à 16:35:26
Bon allez.
Etant donné le nombre de nouveaux venus sur le forum D'nB AF...
Je me permets de detérrer ce thread...
En espérant qu'il ait du succès...
Etant donné le nombre de nouveaux venus sur le forum D'nB AF...
Je me permets de detérrer ce thread...
En espérant qu'il ait du succès...
Hors sujet : > Shirow : t'as vu, drôle ton post, ça devait être une des premières fois qu'on causait
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/03/2005 à 16:43:19
Ma foi ca peut etre interessant! je suis toujours a la recherche de bonne images! et puis des pochette de vinyl sympa je doit bien en avoir quelque une si ca interesse du monde! par contre je suis le gars le plus lent de la terre alors faut attendre un peut! arf
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 13/03/2005 à 17:35:05
OK prends ton temps mais scanne nous tout ça.
Bombaklaat
Bombaklaat
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 13/03/2005 à 17:48:01
Putain , le deterrage de la mort ... Ca , c'est de la speleothread !!!
Bon , bah t'as vu , depuis le temps , j'ai toujours pas serré de scanner , mais bon ...
Ah , la CREW nostalgie ... ( les gens qui ecoutent les mêmes conneries que moi comprendront la reference de merde ... )
Bon , bah t'as vu , depuis le temps , j'ai toujours pas serré de scanner , mais bon ...
Ah , la CREW nostalgie ... ( les gens qui ecoutent les mêmes conneries que moi comprendront la reference de merde ... )
- < Liste des sujets
- Charte