Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 23:06:54Demande d'avis sur compos
Salut tousse , je vien de metre un de mes morceaux préférer sur ma page perso et je vous invite a l'écouter et a me donner votre avis c du happy drum & bass voici le lien smoke chronic vous aurez besoin de realplayer(qui est disponible sur le site) pour lire ce morceau
homer
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/09/2004 à 04:39:30
Salut booyaka
bin c'est assez le style de drum&bass qui me botte
dès le debut j'ai cru reconnaitre le fm7 en pad, un des preset d'origine.....juste?
sinon c'est sympa, la drum pete pas assez pour moi, la voix est bien travaillée
je me suis pas ennuyé malgré les 7 min
du bon boulot, ya juste la drum que je trouve pas assez percutante
0
booyaka1979
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/09/2004 à 22:51:28
Salut homer!
bien deviné pour le fm7!!
C un pad qui me fesait penser au vieux truc que pro dj fesait a une époque il est assés old school comme son en faite.
Qeu veu tu dire quand tu dit que les drum sont pas assés pércutante?
Faudrait quelle soit plus complexe ou plus riche?, ou alors tu parle de la sonorité?
Je te remerci pour ton feedback
0
homer
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/09/2004 à 12:25:11
Re booyaka
je parlais de la sonorité, je trouve ta drum un peu sourde... mais en reécoutant, ca m'a moins surpris que la 1ere fois...
voila a+