Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on fait quand on a pas facebook

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 5 followers
1 Comment on fait quand on a pas facebook
Salut à tous,

Alors, voila, je commence à avoir moins honte de ce que je produis, et je me demande comment on peux faire quand on a pas facebook pour rencontrer et discuter sur la prod essentiellement en drum and bass. Je recherche des collabs et aussi des échanges de techniques de production pour pouvoir progresser, je stagne parfois et c'est toute une une montagne à gravir...
Je constate que le forum n'est pas très actif, est ce du au manque de producteur dans ce style ou juste parceque de nos jours, beh les forums c'est mort ?

à bientôt ...

Et plouf, la bouteille à la mer :D:

Je préfère avoir une vie dure qu'une existence molle

2
Yep audiocratie,
Viens faire un tour sur dogsonacid...
Je fais de la drum&bass aussi :mrg:
3
Salut :) merci, je suis en train de m'inscrire, je vais fouiller.

cool

Je préfère avoir une vie dure qu'une existence molle

4
On peut contacter librement les gens via Soundcloud, peut-être que certains artistes sont ouverts à la discussion.
5
Je suis déja pas mal sur soundcloud, mais c'est pas trop un forum.
On rencontre du monde, mais c'est surtout de la promo. je voulais en fait un truc comme DOA et c'est nickel :).
Encore merci Neo,et bonjour du sud hein ;)

Je préfère avoir une vie dure qu'une existence molle

6
Citation :
On peut contacter librement les gens via Soundcloud, peut-être que certains artistes sont ouverts à la discussion.

Je confirme, ça fonctionne vraiment :8)

Underground House is my girlfriend 

7
8
My AIM ? Messenger ?



2000 <-> 2020, même combat. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Salut Audiocratie :bravo:

si tu veux ecouter ce que je fais regarde mon post
ou tape bloodfunk sur soundcloud

Bonne journée !