Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de logiciels pour créér de la Drum'n'bass

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de logiciels pour créér de la Drum'n'bass
Bonjour tout le monde!
Voilà, le titre dis tout, pouvez-vous m'indiquer le noms de logiciels permettant de creer de la Drum'n'bass et Jungle sur pc car ça fait déjà un bout de temps que je veux en creer mais je trouve pas ce qu'il faut...
Merci beaucoup à vous :D: @+
2
Avec Reason 2.5, tu pourras créer de la D'N'B assez facilement... :bravo:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
3
Y'a Live. Mortel (!). :shootme:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Merci beaucoup !!!
Et si j'ai ce logiciel, j'ai besoin de télécharger ou d'acheter des addons ou des samples après ou bien il y en a déjà un paquet avec le logiciel ?
Si oui, lesquels me conseillez vous ?
5
Les deux ont plein de samples livré avec. Mais bon, amha, c'est pas terrible, t'as meilleur temps de travailler avec tes samples.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
D'accord avec longwy74 reason 2.5 pour commencer c'est nikel, t'as les samples livrés avec le soft qui permettent déja de sortir quelques choses de plutot correct avec un peu de maitrise.

Après tu peux télécharger pas mal de samples gratuiut sur le net...

Si t'as d'autres questions.....
7

Hors sujet : euuuh, bonjour, je bosse qu'en hardware et j'y connais pas grand-chose en soft, mais Rave E-jay, c'est pas mal comme truc non ? :mrg:

oui, bon, d'accord, :fleche:

8
Hello a tous
c vrai que reason 2.5 est un bon logiciel meme tres bon l'avantages de posseder tout les modules necessaire a la realisation de musique restant bien dans le style electronique qnand meme
mais à l'heure actuelle je te dirigerais plus sur un logiciel acceptant les intruments vst chose que ne fait pas reason, cela te permet de faire evoluer ton soft en lui rajoutant de nouveaux synthés ou de nouveaux effets ou boites à rythmes
moi je te conseillerai plus un logiciel comme LIVE 4 d'ableton qui te permet... b de tt faire
il est simple d'utilisation travail aussi bien les samples que les sequences midi accept biensur les instrument vst et permet de preparer ttes tes sequence pour les enchainer en live .
bon il est difficile d'explique en queleques mots les capacites de live 4 mais ce soft est une bombe et biensur dans l'air du temps
à la mao quand ca vous prend... :clin:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,42053.html
Loopsophille avertis...