Sujet Avis compo svp

33 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 05/09/2004 à 05:06:13
Hello,
je suis nouveau par ici :)
je compose un peu tout et n'importe quoi
si vous pouviez me donner votre avis sur cette compo ce serai cool :bravo:

bonne écoute

EmaKha

EmaKha

670 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 05/09/2004 à 10:50:41
C'est.....planant :P:
tes son..sont tres tres basique..c bien realiser
moi j'aime pas trop au niveau des son....mais ce ke mon avis perso...sinon c bien maitriser

4722 posts au compteur

74 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 05/09/2004 à 12:34:19
Slt homer
pas degeu, apres je suis pas hyper fan du genre ( j'aime les grosses basses que t'aime pas ds mes sons lol)
c bien construit, bien fly
si t'as d'autres sons a faire ecouter, je suis preneur
a+ peace

10880 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
5 Posté le 05/09/2004 à 13:15:10
Tu peux parler vincent.
Son morceau est beaucoup mieux que le tien.

Provocateur d'extrême droite

7 Posté le 05/09/2004 à 13:51:08

10880 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
8 Posté le 05/09/2004 à 13:58:46

Citation : Zébulon,es ce que tu connait l'expression"il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet " !! je te laisse réfléchir la dessus !!

Je suis désolé pour toi, mais tu n'avais pas qu'à donner d'avis !!! :lol:

Provocateur d'extrême droite

33 posts au compteur
9 Posté le 05/09/2004 à 14:51:10
Merci a tous pour votre écoute :bravo:
je prend note de vos remarques....
les son trop basique, et une construction pas mal :clin:
a+

booyaka1979

booyaka1979

40 posts au compteur
10 Posté le 09/09/2004 à 02:33:11
Slt homer

C pos mal c'que tu fait, j'aime bien la basse bien ronde et deep!

A mon gout je trouve que les napes enléve un peu du punch du morceau je les aurai vue que en intro mais c dur de faire un enchainement punchy tou en réstant dans la méme ligné,je trouve que ça fait un peu trop ambient pour du D&B ( j'aime pas trop l'ambient) mais bon ça c mes gout.....

j'aime bien le coté non conventionel!

di moi la bass tu l'a chopé ou :?:

keep going man!! p'tet qu'un jour on se retrouvera sur scéne!! :mdr: