Merci de ta réactivité, moi qui penser avoir une réponse dans plusieurs jours voir semaine la c'est top!!
Pour les ghost note et jouer sur la vélocité pas de soucis je le fait déjà je fait même des ghost note qui ne s'écoute pas mais qui change le groove
Bon je croit que tu tape dans le 1000 avec cette histoire de compresseur sur la rythmique pour créer le groove sur le silence qu'il ya entre les notes c'est ça que je n'arrive pas a avoir mes rythmes sont trop propre entre les notes
Y'a un compresseur sur la
dr880 mais il compresse les son un a un
Et pourtant si je passe l'ensemble de ma rythmique dans un rack a effet je ne peut pas avoir un début de rendu avec une petite reverbe , j'ai essayer mais aucun résultat.....
Je n'ai pas de compresseur en rack cela devrait être un de mes achat future mais faudrait que je puisse en essayer un quelque temps pour être sur que cette achat me fera sonner mes rythmique de manière drum'n'bass jungle
J'ai déjà trop i investit dans du matos c dernier temp
Autrement je vois que l'ont est pas bien loin et que l ont a le même âge si t'est chaud pour que l'ont ce rencontre et que tu me montre ce serait avec grand plaisir
Mais d'abord essayons a distance
Merci encore pour ta réactivité