Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help! ça m'gonfle

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! ça m'gonfle
Je suis en train de travailler sur un morceau et j'ai l'impression d'aller nul part j'aurai besoin d'oreille fraiche
http://perso.wanadoo.fr/smoked-frog/Amphibie.mp3

dites moi ce que vous en pencer et si ça vos le cout de continuer
2

Citation : pencer et si ça vos le cout de continuer

de continuer l'école ? ouais, ça vaut le coup :diable:

j'te taquine, hein ! ça télécharge...
3
:mdr: c'est vrai que j'aurai pus y réster un peu plus longtemps......
4
J'ai écouté >

ouais, je pense qu'il faut finir ce morceau, mais il y a de gros MAIS :
- le gros oscillo arrive trop vite et couvre tout
- le kick est loin derrière, c'est gênant pour de la DnB
- j'en ai ras-le-bol du son Fruity Loops :diable: (si c'est pas fruity, j'ai rien dit mais c'est très très bien imité)
- les breaks (pauses) genre à 3'50 sont trop longs, bcp trop

Au total >> triture plus tes sons de synthés qui sont vraiment, mais vraiment pas beaux... (essaye un crunch sur l'oscillo basse, utilise plus de distos dans les hauts médiums) et les drums sont trop en retrait, mais la base du morceau est solide, il faut bien débuter un jour

bon courage :bravo2:
5
Je te remerci pour ton avis mais je trouve pas que le kick et si loin derriere , peu etre que l'occilo bass le couvre. Au faite c pas fruity c un preset de pro53 triturer et maintenant que tu me dit que ça te fait pencer a fruity ça me donne envi de le téje .ce que j'aimerai faire avec ce son c'est de couper les basse et de faire les bass avec un autre synthé pour pouvoir mieux les maitriseé ou faire des variante mais j'ai essayer sans succés

En gros si j'ai bien compris les notes et la rythmique sont bien mais tou ce qui est travaille de son y'a du boulot
6
Franchement j'aime bien..mais c'est bcp mais alors bcp trop basique comme son...fodrais plus d'effet ca la c terne..ya pas de vie derriere !
sinon c vraiment du bon !
7
Il te plait vraiment le lead whawha ? Parce que ça fait goa à mort :8O:
Pour le beat, c'est pas super varié, voire pas du tout même, un peu monotone de ce côté là.
PAr contre, je trouve pas les break avec les voix( style celui de 3'50) trop longs, mais les samples de voix sont ultra , mais alors ultra grillés.
Bonne chance pour la suite ;)

Hors sujet : Hello Shake ;)

8
Comme je l'ai dit ca reste hyper basique niveau son..c monotone..mais bien refait ca peut donner un bon truc
9
Merci les gars pour votre entousiasme ça me donne envi de continué c pour ça que j'ai demander un ptit coup de pouce au afiens car la base et bonne.j'ai pas beaucoup d'espérience dans la synthése et j'ai peu etre été un peu faignant, une bass bien rugeuse beaucoup de disto et hop j'ai mon son mais le probleme c que je me retrouve avec un élément qui prend toute la place et a chaque fois que je veu metre quelque chose d'autre ça va pas donc je vais garder mes fichier midi et je vais travailler sur des son plus claire et plus ample
10
Moi qui suis pas drum & bass je trouve ca pas mal, le kck me semble un peu faible aussi (attention tu travaille avec de moniteur? : peut etre que ton systeme te leurs...) Moi j'aime bien le brake "amphibien" peut etre un poil trop long (pour moi c juste un poil) mais la reprise et un peu ratee c con. Bref y a un truc a faire c sur.