Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Épidémik

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Épidémik
Salut les gaous, j'ai fait un piti track pendant mon rtt.
En fait je sais pas trop quoi en penser. J'ai fait court car sinon je dois compresser comme un malade pour que ça passe.
Vous me direz, merci.
@+
http://www.samplestation.net/download.php?id=753
2
J'aime pas trop trop pour être honnete, le son de cuivres sonne bizarrement j'trouve, j'prefere de loin "bang hutot" & "les paules de serpent". La fin sonne beaucoup mieux.
3
Guillaume, fais super gaffe, y'a un poisson qui te suit partout ... :mdr:
4
5
En tout cas merci de m'avoir écouter fishman car depuis que je les ai posté personne ne m'avait fais signe de vie.
:mdr: bonne année à tous.
6
P'tain c'est de toi ce morceau!
Me disait aussi qu'il y avait une certaine resemblance sur les effets :bravo: ..
J'ai reconnu ta touche perso. :8)
En tout cas j'aime bien les trompettes ca change completement des trucs trop classic et meme si ca fait un peut chelou c'est pas du tout naze bien au contraire ta su te demarqué des choses trop conventionnel!
Super, ta vraiment ton style qui t'est propre... :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
7
Le debut est bien apres, le piano j aime pas( le niveau est trop fort ,mal placé ,va pas avec le reste de la compo) ;les trompettes j aime pas non plus
8

Citation : ( le niveau est trop fort /

Ouais je sais, y faut que je fasse des efforts sur ce point. :((

Citation : Super, ta vraiment ton style qui t'est propre... /

merki Xtrack ça réchauffe.
Des fois je me sens un peu seul car je rentre pas vraiment dans les cases mais c'est plus fort que moi alors je continue.
@+
9
En fait, sur le piano qui débarque vers le début (30sec) suffirait que tu mettre un petit effet et que tu baisse son niveau, et bam le tour est joué. J'aurais pensé que ça partirai plus violant vers la fin...mais ca encore ca donne un bon style
Parcontre: j'adore les trompettes, j'adore l'ambience angoissantes (un peu cassé par le piano) et j'aime bien le coté aèrien (qui fait bien planner)

Citation : Super, ta vraiment ton style qui t'est propre.

Ca je sais pas, mais j'veux bien l'croire :clin:

Voila, tout ca pour dire: CONGRATULATION :bravo:
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
10
Merci les gaous, ça réchauffe en cette triste journée (mon pc à laché, l'enflure :((( )
C'est vrai que le piano arrive trop fort et j'ai pas mis d'effet dessus.
J'en prend bonne note pour le remix, enfin, dès que je pourrai.
@+