Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des pti sons faits avec renoise

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des pti sons faits avec renoise
La qualité d'encodage est à chier :rocket: mais bon voila...

Bonne écoute
2
3
4

Citation : Please be patient!

This download hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow.

Bah, je reviens demain… :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Nixx,essaye le stream en Lo-Fi,ça marche! ;)

******The Ramones°°°°°°

6
C vrai qu il y a une grosse différence entre le lofi et le hifi chez soundclick mais ca reste ecoutable, ca donne un effet bizarre sur mes charleys :?!:
7
:coucou: pitit poisson,il me suivait partout,pas à pas,en tous lieux... (Monty inside :mrg: ).

Pas mal,les sons et l'agencement (facile de dire ça pour quelqu'un qui n'a encore rien proposé!!) sur les trucs electronica.

Pour le d&b,j'écoute ça et je te laisse mon avis sur la Junglist! ;)

******The Ramones°°°°°°

8
J'ai déjà écouté dreum'n'bass, c'est vachement electro-minimaliste, mais bien ! :bravo:
9
Merci mister locked, en fait j viens de decouvrir ce logiciel et j'en demords pas, je le trouve vraiment terrible, il gere vraiment hyper simplement les automations et y a moyen de bidouiller pour avoir plus de pas par mesure que dans fruity, il est assez destabilisant au depart et programmer sur tracker, c'est special... mais j ai pas tout decouvert et y a quelques morceaux de demos qui laissent presager de bonnes performances pour des effets jungle

t as ecouté lesquels?
10
Merci nixx aussi, cool d'avoir des avis positifs, dreum'n'bass, j'vais le faire evoluer, en fait là j suis pas chez moi donc pas de mpc :pleure: mais des que je rentre j programme un pti beat en plus
11

Citation : t as ecouté lesquels?

Les electronica style d'abord!

Puis Dreum&Bass...Je rejoins l'avis de Nixx... Et j'attends la suite avec impatience!

******The Ramones°°°°°°

12
Les morceaux sont dispo en MP3 "hi-fi"

:tourne:

pour ecouter c'est là dessous
13
J'ai écouté les tracks electro. J'ai un petit faible pour 3bit, j'aime bien les sons de vieux jeux vidéos au début, après avec basse/batterie ça part dans autre chose de plus mélodique, un rien inquiétant. Ca fait un peu B.O.
Cortex est pas mal aussi, avec des sons plus "classiques", si on peut dire…il manque presque un gros truc qui pète un moment donné. Pis noise, j'accroche pas trop…
Voilà, ça n'est que mon avis et je sais que les tracks ne sont pas finies ! :bravo:
14
Noise en fait je m'aime pas trop trop non plus, j'ai envie de le faire sonner autrement, supprimer le kick trop..... kick et faire ot'choz avec, c'est cool d'avoir des avis, j'vais continuer ces chtis tracks, j'ai enfin retrouvé ma mpc :aime:
15
16
17
Yes c'est pas mal, moa j'ai un pti faible pour dreum'n'bass, c'est vrai qu'on aimerait bien la suite.
J'aime bien l'ambiance, c'est même frustrant, ça fini trop vite.
La suite, la suite....
18
Merci, j'vais l'finir mais j'sais pas encore trop comment... déjà faut que je rajoute des elements rythmiques en plus, des trucs bien pechus, vais m'servir de drumatic3 que je decouvert aussi y a pas longtemps, une vraie usine à kicks, snare...

Sinon, j'kiffe bien aussi tes tracks "bang hutot' & 'morceau soft'
19
:D: D'autres avis sur mes (débuts) de tracks?
20
Et pis tiens un autre chti morceau ici pour le projet Monthy Junglists
21
Salut dj Pougne, euh…fishman !!! :langue:

J' ai vachement kiffé 3 Bits :bravo2: , pour les autres, c' est pas trop mon style ou alors j' ai pas la tete à ecouter cette musique de voyous !!!! :mdr:
Et puis ecouter sur les hps d' un portable……… :nawak:

Bref…

Hors sujet : >Fishman, ça te tente un pot en ville demain apres midi ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22

Hors sujet : Pas de problèmes pour demain apres midi, j'te passe un coup d'fil demain midi :bravo:

23
:boire: :coucou: :bravo: :8) ;) :lol: :mdr: :tourne: :up: …j' crois avoir bien tout mis !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/