Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des pti sons faits avec renoise

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des pti sons faits avec renoise
La qualité d'encodage est à chier :rocket: mais bon voila...


Bonne écoute
2
3
4

Citation : Please be patient!

This download hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow.



Bah, je reviens demain… :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Nixx,essaye le stream en Lo-Fi,ça marche! ;)

******The Ramones°°°°°°

6
C vrai qu il y a une grosse différence entre le lofi et le hifi chez soundclick mais ca reste ecoutable, ca donne un effet bizarre sur mes charleys :?!:
7
:coucou: pitit poisson,il me suivait partout,pas à pas,en tous lieux... (Monty inside :mrg: ).

Pas mal,les sons et l'agencement (facile de dire ça pour quelqu'un qui n'a encore rien proposé!!) sur les trucs electronica.

Pour le d&b,j'écoute ça et je te laisse mon avis sur la Junglist! ;)

******The Ramones°°°°°°

8
J'ai déjà écouté dreum'n'bass, c'est vachement electro-minimaliste, mais bien ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Merci mister locked, en fait j viens de decouvrir ce logiciel et j'en demords pas, je le trouve vraiment terrible, il gere vraiment hyper simplement les automations et y a moyen de bidouiller pour avoir plus de pas par mesure que dans fruity, il est assez destabilisant au depart et programmer sur tracker, c'est special... mais j ai pas tout decouvert et y a quelques morceaux de demos qui laissent presager de bonnes performances pour des effets jungle

t as ecouté lesquels?
10
Merci nixx aussi, cool d'avoir des avis positifs, dreum'n'bass, j'vais le faire evoluer, en fait là j suis pas chez moi donc pas de mpc :pleure: mais des que je rentre j programme un pti beat en plus