Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveau squatteur d'AF] 2 Titre du duo LOCKTAZ en exclu sur AF !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Nouveau squatteur d'AF] 2 Titre du duo LOCKTAZ en exclu sur AF !
Bonjour cher AFiens !
Apres avoir découvert ce magnifique squat' , et avoir ecouté pas mal de compos qui passaient par-ci par-là, j'me suis décidé a poster les miennes.

LOCKTAZ est un duo que nous avons formé cet été avec un ami, BeH pour ne pas le citer, afin de produire un son bien psyché a l'aide de machines bien psyché elles aussi. En 5 mois d'existence nous avons deja eut la chance de faire quelques live, et avons une quinzène de titres carrés. Pourvu qu'ça dure :D:

LOCTAZ sur SoundClick

Ces titres sont hebergés sur soundclick.com, il faut donc s'inscrire pour pouvoir télécharger les chansons :((( j'espere que vous aurez la motivation de vous inscrire pour les télécharger, si c'est pas déja fait

J'attend vos commentaires et conseils avec impatience :P:

VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
2
RouMiouMiou ?

Allez... au lieux de faire un "UP cris d'animaux pas sauvages" j'vais parler des deux titres qui sont en téléchargement sur le lien que j'ai donné.

Let's all get down est une tracks faite pas mon colegue en Nov.2004, elle sonne dub meme si elle envoie jungle ...laissez vous surprendre par la conclusion déjantée de cette track... bon appétit

The Risk Any New Sound Expects c'est un son que j'ai fait en Nov.2004. C'est un mix entre le beat Rap D&B et hardcore dans un ambience tribale faite de flutine et de bzzz .... j'espere que vous avez faim.


EN BONUS

Le TwentyCentsXmasMix
C'est un Mix que j'ai fait entre le 24 et le 25 décembre 2004, soit il y a quelques jours. C'est gros trip, conseiller a tout ce qui aime la galette ( attention ceci est un gros trip, a consommer avec modération)
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
3
4
And let's all get down : :bravo:
Par contre c'est extrait d'un live ou... car ca fint un peu bizarrement j'trouve
Pas beaucoup de bass non plus j'trouve mais j'sais pas c'est peut etre aussi mon PC
5
The.Risk.Any.New.Sound.Expexts : :bravo: :bravo:
Lo-fi, une nappe un brin angoissante :bravo: , par contre sur la ritmik en milieu de morceau, j'aime pas trop la caisse claire, j'aime pas des masses le pasage tek
6
Pour let's all get down c'est pas une version live mais c'est quand meme un peu le but recherché. Si la fin t'as choqué, c'est cool, c'etait l'effet recherché :P:

Et pour The.Risk.Any.New.Sound.Expexts bien... c'est progressif, alors le passage "tek" coulait de source pour moi, mais j comprend que ca puissent pas plaire a tout l'monde, comme MO Fogiel, et pour la caisse claire je vois pas de la quelle tu parle... celle qui est bien "noise" dans le passage jungle ?

bon en gros :

UP!!

Donnez-moi vos avis svp, même si c'est pour me dire d'aller m'faire f**tre, ca me ferai plaisir :mdr:
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
7
Vas te faire foutre! :bravo: quelle caisse claire, quel passage jungle :???:
je deteste pas mais c pas vraiment posté au bon endroit non? breaktek plutot
enfin moi j'dis ça...
8

Citation : quelle caisse claire, quel passage jungle


Euh.... le passage "je sais pas quoi" (avant la grosse tek quoi ) si tu cherche bien il y a plusieurs caisses claires .... mais j'sais pas d'la quelle parle _Fishman_ ...

Wapi, tu parle de "The.Risk.Any.New.Sound.Expexts" ou des deux ?
Parce que "let's all get down" c'est un minimum D&B pour moi... parcontre je suis d'accord que The.Risk.Any.New.Sound.Expexts ça l'est pas vraiment ...
Breaktek, je sais pas ce que c'est, mais vu le nom j'espere que personne ne me retraitera de breaktekeur :P:

Je sais pas vraiment ou classer mes morceau vu que le "style" n'est jamais le même, mais vu qu'on a une grosse influence Drum&Bass j'me suis dit que j'aurais plus de chance d'etre ecouté ici ( puis il y a plus de participants sur le sujet D&B :P: )

Je laisse ces titres encore quelques temps, au cas ou quelqu'un d'autres veuille me donner son avis, et je chargerai 2 titres plus D&B a la place de celà, promis :D:
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
9
En fait pour la caisse claire, c'est plus celle du passage de 3'10 à 3'40, j'trouve qu'elle sonne trop froide

Sinon :bravo:
10
Le deuxieme fini zarb
le passage tek non non j aime pas c est domage
sa manque de patate mais c est peut etre moi qui allussine (je suis pas branché comme dab )
si non rien d autre c est nikel krome y a de la maitrise ,continu :bravo: