Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te prie mon ami d'ecouter ce morceau et de dire ce que tu en pense

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je te prie mon ami d'ecouter ce morceau et de dire ce que tu en pense
http://membres.lycos.fr/audiodestruction/music/sorrymozart.mp3
une nuit de boulot avec un vsti démo a la con qui s'arrête toute les 5 minutes que tu recharge a chaque fois pasque sinon le son y petche pas (dynasone prosoniq )


2
Salut,

bon, j'avoue qu'avec un titre de thread comme ça, ça pousse à écouter..... :clin:

Première chose, c'est pas mon style favori, et pour moi la drum'n basse c'est plus lent et moins "fouilli", donc prend mon avis comme une écoute d'amateur...
Ben je trouve que tu as mis plein de petits sons partout, ça fait un peu jazz des fois (pour les rythmiques qui partent dans tout les sens) et j'aime bien le passage à 1'58, c'est cool, mais ça dure pas longtemps.....
La fin est propre aussi.
Mais globalement, c'est un peu trop rapide, fouilli ou complexe pour me plaire.
Par contre pour les tekos, ça devrait le faire :clin:

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3
C'est pas mal mais faudrait cutté un peu la basse pour qu'elle soit moins ronde puis pt'être un chtuoille de disto en plus

Sinon ton rythme est bon mais c'est pareil c'est trop rond je trouve faudrait que ça claque plus puis compress le un peu ton kick est trop leger aussi boost le en bass
sinon c'est c bien :bravo: même si un ptit break avec une nappe par ex ça le ferait pour éviter de repeter trop enfin voilà c'est une bonne base de travail maitenant fignole tous ça et tu peux faire un truc trés bon

@+
4
Merci


5
6
Le lien ne marche pas pour moi ???
J'ai un message Multimania qui me redirige vers ton site à priori...
là, une page avec des images qui ne s'affiche pas et quelques liens avec des erreurs!!!
(j'utilise Firefox comme browser)
7
Tu dois enregistrer la cible a ce moment la ca doit marcher


8
Eh be, c achement baleze chtrouve.
9
:violent: :up:


10
:up: parce que ca fait longtemps . en faite j'aimerai surtout avoir des avis concret sur les rythmes parce que j'ai surtout envie de travailler la dessus en ce moment c une partie difficile a maîtriser dans la dnb . ici je travaille au pattern j'aime parfois utiliser des boucles mais pour l'instant j'essaie de fabriquer des patterns