Sujet Vos avis [compo drum n bass]

• 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis [compo drum n bass]
Je viens juste de le terminer

;)

Vous en pensez quoi?
Oui c clair que les deux vont être difficile à coordonné , maintenant tu peux aussi le laisser comme sa , mais à la rigueur soigne mieux l'arrivé à ton break (genre montre encore plus que c une cassure avec avant)
Ouai :?!: ça va être cho mais bon je vais essayer de voir ça
Si t'y arrive pas ; laisse l'intro comme sa , et comme je lé dis marque plus le début du break
Avec un effet ou une voix peut être :noidea:
Je debute en mao et je galere pour avoir de gros son de basse...dans le style de la fin du morceau...est ce qu il faut que j achete une machine ou est ce qu un pc peut faire l affaire?
quel genre d effets appliquer parce que moi je sors que de pauvres basses bien molles...

merci :???:
Avec un pc bien maitrisé ...

pour les effets , la compression , c tout , eventuellement un peu de saturation :bravo:
mais surtout pas de chorus ou de delay :non:
Sinon une autre technique consiste à avoir une sub sur laquel tu n'applique pas d'effet (en dehors de la compression par exemple) , et une basse moins sub sur laquelle tu mé des effets , mais qui n'aura pas de sub ...
Sympa
Le sample d'intro dure trop longtemps, et effectivement, il est fort mélodique et rien ne suis, on s'attends à du Amon Tobin et c'est pas ca.
Par contre la Dark Bass ( à 2 '20'', tu lui a carrement piqué ou quoi?)

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
C'est toi qui la joue la gratte dans l'intro?
Yes merci pour vos avis, ça fait plaisir

Citation : C'est toi qui la joue la gratte dans l'intro?

non, sample que j'ai trouvé sur un cd

Citation : Par contre la Dark Bass ( à 2 '20'', tu lui a carrement piqué ou quoi?)

idem, sample, elle est pas de moi

Citation : Au final,Bonne base,mais manque de richesses et dans les sons et dans les sequences, trop répétitives, réecoute Aphex,Square,µzik et Amon Tobin

ben la je travail dessus, je mettrai bientot le track modif, + une nouvelle tite compo (bien breaké et qui varie ce cout la :clin: )

encore merci pour vos avis, et a position.on.off pour ces petits conseils