Sujet Avis sur mon nouveau track

• 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur mon nouveau track
J écoute et je te dis ca!!

t es une vrai usine a prod toi
:bravo:
Chuis assez rapide dès que j'ai la mélodie ou une base qui me suffit je m'y met a fond :bave:
C est super interressant je trouve comme concept, un tit peu d aphex twin je toruve dans le concept en tout cas ;)

apres niveau son je trouve que ca manque un peu dans le bas a premiere écoute.
Attention a tes sons filtré tres hauts ca déchire les oreilles met un high cut! :)

et aussi attention ton sample de numero de téléphone n est pas toujours super calé ;)

amis sinon j accroche a fond dans le concept :bravo:
:bravo2:
Je t'adore
:mdr:
Bon treve de plaisanterie ... Y a eu aucun mastering ou meme pre masering ou quoi que ce soit qui ressemble a de la retouche ( de toute facon c'est pas dans mon habitude :oops2: ) mais je vais tenter de faire un high cut . Le probleme c'est que j'ai tjrs pas trouvé comment faire sous soundforge ( enfin bon ) ...
Pour le sample de tonalité j'ai pas remarqué qu'il etait pas super calé mais bon je vais quand meme voire ...
Pareil pour dans le bas je pense que je peu y remedier avec l'eq paskia une basse quand meme :noidea: ..

Allé encore des avis
( je sens que je vais la mettre dans ma demo celle la )

t'as msn rb ?
C'est pas calé,ça me stresse...
Oué j ai msn patate

envoi moi un mail par af pour, me donner ton addresse et je te met dnas mes contacts

Hors sujet : salut vincent ca va?
je suis dsl hein pour ta track mais c est le rush total en ce moment on a rien le temps de faire en plus avec le bac ma chanteuse est privée de sorti :mdr: :mdr: :(((

Hors sujet : salut rb,met lui 2 ou 3 coup de fouet de ma part stp... es ce que ton projet avance bien ? tiens moi au courent de sa sortie...

Vincent -> quand j'ai vu ton pseudo je me suis douté que ton message allait ressemblé a ca ... ON est pas construit pareil les truc trop lineaire ca me fait dormir lol En plus c'est pas super choquant je trouve ( a part toi qui va bientot en mourir :roll: )