ICI Avis Stp grand morceau 15min facil et rapide à télécharger
- 12 réponses
- 4 participants
- 905 vues
- 1 follower
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2005 à 01:26:34ICI Avis Stp grand morceau 15min facil et rapide à télécharger
http://membres.lycos.fr/audiodestruction/music/hurrican.wma
un CLICK DROIT -> ENREGISTRER LA CIBLE et tout ira bien
Je le met dans la drum n' Bass mais honnêtement je ne sais pas si c'est vraiment là qu'il doit se trouver.
J'attend vos critiques avec impatience
wai je sais a la fin y stoppe net, mais bon j'allais pas vous ennuyer avec 1h de sons non plus
un CLICK DROIT -> ENREGISTRER LA CIBLE et tout ira bien
Je le met dans la drum n' Bass mais honnêtement je ne sais pas si c'est vraiment là qu'il doit se trouver.
J'attend vos critiques avec impatience
wai je sais a la fin y stoppe net, mais bon j'allais pas vous ennuyer avec 1h de sons non plus
- 1
- 2
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/02/2005 à 20:59:48
TOUT REFONCTIONNE
Anonyme
521410
6 Posté le 18/02/2005 à 00:31:04
C'est long c'est un peu fouilli assez vite c'est moins construit tu hésite entre la dnb et la hartek pourquoi pas mais là on voit pas ou tu veux en venir utilise un sample genre amen parce que t'as batteire fait mal au zoreil sinon des bonnes idées surtout dans les enchainements
voili
voili
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 18/02/2005 à 01:01:33
J'adore le passage à 4min53 et 11min28!
Je sais, c'est un peu court comme critique mais j'ai plus d'enceintes potable alors...
Je sais, c'est un peu court comme critique mais j'ai plus d'enceintes potable alors...
Non, rien.
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 20/02/2005 à 02:44:52
Citation : moins construit
Moins construit que quoi ?
c'est quoi la hartek?
et qui en fait?
le foulli c le style y restera comme ca
pour le sample amen ben si tu écoutes bien
tout mes patterns sont axés dessus
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 25/02/2005 à 23:15:05
Citation : c'est quoi la hartek?
et qui en fait
Merde quoi ! Y'a la Drum'n Bass... Bin y'a la Hardtek aussi... Le Hardcore quoi...
[HS]Et pitié, que personne ne vienne me faire chier en me disant "hé, le Hardcore c'est pas la même chose que la Hardtek", parce que là je me fâche et je lui fais copier 300 fois la définition de ce qu'est la Tribe |/HS]
Bon.
Citation : pour le sample amen ben si tu écoutes bien
tout mes patterns sont axés dessus
Explication : le Amen en original break, de base les sons vont trop bien ensemble, ensuite tu peux le pitcher, tu garderas toujours l'harmonie générale. Right ? Le problème de ton beat, c'est que les différents éléments ne vont pas trop bien ensemble... Il est pas très bien construit...
Essaie de compresser un peu plus ton kick et d'appliquer disto + Attaque au min pour ta Caisse claire. Ca devrait déjà dynamiser le tout...
On fait pas un Amen comme ça ! Déjà, perso je suis à 100% pour l'utilisation de original breakbeats, pis ensuite, à chacun son traitement du beat : en partant du sample original, t'as moyen d'obtenir des centaines de beats différents... En compressant, égalisant, distordant, coupant, collant... En attendant ton riddim n'est pas bon, ça se grimpe un peu dessus de partout, c'est trop le bordel pour être vraimrent écoutable
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2