Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Time 4 Change

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Time 4 Change
Bon voila un petit morceau loin d'être fini mais j'aimerais avoir vos avis avant de faire des modif

voilivoulou

Time 4 Change
2
Je trouve ke ton lead sonne un peu brouillon avec la nap a mon gout
3
J'ai pas encore téléchargé ton track niafron (je suis très limité par les performances proches du zéro absolu de mon 56k :nawak: )
Mais Time 4 Change, c'est le nom d'un album et d'une piste de Laurent De Wilde non ?
Excellent ça... Et merde en même temps, moi aussi j'ai samplé la contrebasse sur Jungle Hard Bop :bave:
4
Eh oui bien vu d'avoir vu le clin d'oeil ça tue laurent de wilde non ?

Mais la c'est pas jazzy pour un sou toutfaçon j'ai pas le nivo pour mais bon tu me diras ce que t'en pense :D:

la nappe est effectivement un peu brouillon mais qu'en j'aurais eu quelque avis je ferais la v2

@+
5

Citation : bien vu d'avoir vu le clin d'oeil

Bah hé tu parles d'un clin d'oeil, t'as carrément repris le même nom qu'un de ses albums :mdr:
Ouaih, ça bute Laurent de Wilde... Moi j'ai découvert avec l'album Time 4 Change justement, un pote qui m'a fait écouter la 8, "Jungle Hard Bop"

Terrible...
Je suis aussi un grand fan de leur machiniste... Sur "Battle in a Box" (la 4), il m'a tué :violent:
Je télécharge ta track dès que possible niafron
6


Allez les gens un peu d'exercice ecoutez ma track ça peut que faire du bien :mdr:
7
Yope, fini de dl.
Alors : moi j'aime bien ton espèce de nappe d'orgue bizarrement modifié, mais que au début... Après ça devient vite lourd, et surtout ça occuppe une place trop importante dans le mix général, on n'a presque que ça en tête, et ça efface un peu le reste du coup... Dans Drum'n Bass y'a Drum et y'a Bass ( :bravo2: ), mais là on en manque un peu...
La partie drum : bin, pas assez de patate... On dirait du Drill'n bass, genre Radio Bomb ou Interlope, mais en beaucoup moins groovy. Ton son de caisse claire est vraiment moche, et le kick n'est pas assez puissant à mon goût... Essaie de le compresser et d'augmenter son volume. Pour le son de CC, laisse tomber celui-là, moi j'essaierais un son vraiment Drill'n bass pour ça... Checke les banks de samples sur le topic à _Fishman_ :bravo:
La partie Bass : quand elle est arrivée, elle m'a fait peur ta basse :oops: elle est un peu trop hésitante, on dirait une vieille basse baveuse de Bontempi presque. Egalise mieux ton mix, la basse ne descend pas assez en fréquence je pense. Et le morceau en général non plus. Pour du darkcore c'est dommage quand même :clin:
Mais bon, tout le reste - c'est à dire tout ce que je n'ai pas méchamment descendu :oops2: -, c'est pas mal ! De bonnes idées, veille toutefois à bien varier, genre des breaks un peu plus marqués pour tes drums. Voilà :fleche:
8
Oh , un monty junglist ... Je reviens sous peu ecouter ca , jeune padawan ... :bravo:
9
RaZcal ! nixx ! locked ! _Fishman_ ! viendez donner votre avis :langue: