Sujet de la discussion Premier Album qui ne demande que des avis, des points de vue,. alors N'HESITE PAS ET CLIK :?:
Fai en 3 mois a mia casa --> sur le site vous pouvez télécharger les 17 pistes intégralement de l'album en mp3

dites moi ske vous en pensez..!

merci!
2 jours sur AF et toujours pas un signe..
une matinée sur ragga-jungle.com pour ne pas le citer et déja 4 comments..

naaan les gars z'étes pas sérieux ou koi????

j'sais pas moi j'serai emballé d'ecouter un nouveau son..!
enfin big-up à vous pour terminer ma nuit!
J'ai écouté une vite zef pas assez de basse j'ai zapé voila au moins t'as un comment :bravo:

pour pas que tu te sentes seul
Ça serait ben que tu remplisses ta fiche AF, Champi, qu'on sache à quoi s'attendre un peu. je vais écouter et je reviens.
Bonne inspiration jamaican et jazzy par moment, j'aime ! On dirait le son de mon pote Filo...

fais durer tes basses, tes kicks sont bons, et faudrait mettre des intros pour lancer tes mix, ça casserait les longueurs. mais c'est du bon, un peu rapide pour moi mais bon.

:bravo2:

Citation : pas assez d'basse

>> o début j'voulais pas d "gross basse de ouf qui tuent la mort " j'trouvais pa ca tres jolie..
j'essay des sons plus perso.. et les basses aussi..

c vrai lorsqu'on passe de panacea a huashka ya un blocage qui peu se créer!
mais merci pour ce comment! j'me sens définitivement moins seul :)

et oci merchi mekelo c'est cool qu't'aime bien j'mettrais en ligne d'autres compos avec le temps.
Ca serai bien de pouvoir faire clic droit enregistrer sous pour DL tes tracks la c du flash on peut pas....
Eh bien c'est désormais possible :bravo: désolé j'n'y avait pas pensé..

dj huashka
C4est téléchargé, j'écoute ca dans la soirée..