Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ._|_. Come get some ._|_.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ._|_. Come get some ._|_.
2
Wow ca c'est un bon bide!! :up:
3
CA DECHIRE

bon je vais faire une petite critique je trouve que ton beat est un peu fluet double ça sera pas mal mais sinon bon enchainement bonne basse ( p'têtre qu'une lfo sur le cut la rendrai un peu plus groovy mais bon ) et tout non bon boulot

chapo !
4
Merci man!!

Ué pour la rythmique pas mal de monde m'a reproché le manque de rollin' , je vais rebosser ca...

sinon les autres junglist n'hésitez pas!!! déposez un avis...
5
6
Carrément d'accord, ça cartonne bien...
j'arrive pas à avoir des basses comme ça :( c'est quoi ton secret ?

cela dit un peu comme niafron, je suis frustré de pas avoir un peu plus de beat, les kicks sont un peu légers je trouve, j'ai l'impression que la batterie a un low cut...

mais sinon j'aime bien :D:

(une petite note pour finir, peut-petre que ça reste un peu trop linéaire je trouve... ya pas de masses de variations sur la partie principale...
à mon goût ça manque un peu...)
:edit, j'avais pas entendu la fin :oops: donc c'est vrai que ça change un peu à la fin ;)mais ça mais peut-être un peu trop longtemps..

voilà enfin bonne track :tourne:
7
Merci man!!

pour la basse pas vraiment de secret...c'est un VST (l'hydra) équalisé et compressé :clin:

sinon pour le reste de la critique bah je prends note, pour ce qui est de la rytmique c'est globalement ce qu'on m'a repproché de partout, manque de rollin' .... j'vais ptetre retravailler ca...


et pour ceux qu'ont pas encore écouté ca se passe par >>>>LA<<<<
8
9
:( bah si il marche...
10