Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c un mp3 zippé (dslé pour ceux qui n'aurait pas de trucs pour dezippé )
c un morceau ambiance tres cool , avec un piano electrique , construction assez classique ...
Anonyme
521397
2Posté le 27/02/2005 à 18:59:00
C'est trés bon
bon alors c'est vraiment pas mon genre c'est trop soulful pour moi mais bon ton rythme gagnerait à être plus marqué pousse l'Eq un peu plus sinon les enchainements sont archiclassique voire cliché mais bon c'est trés efficace quoi le lead j'aurais mis pt'être un peu de flanger dessus mais il sonne bien sinon
pas trop de critique à faire c'est du bon boulot
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/02/2005 à 00:25:29
Merci bcp pour le commentaire
je pense qu'en ce qui concerne sa
Citation : ton rythme gagnerait à être plus marqué pousse l'Eq
sa me parrait tout à fait exact , en fait je me demande si je devrais pas ajouter un son aigu rapide (genre un "tambourine" je sais plus le nom en français) pour donner un peu de pêche au rythme
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/02/2005 à 18:54:28
Personne d'autre n'a de commentaires à faire ?
0
Anonyme
303
5Posté le 28/02/2005 à 19:13:11
Bien ca l'fait ! reposant, "cool" comme tu dis... mais c'est pas mon style de drum
les mélody derrière me font penser a des musique de jeux vidéo style fin 80's - début 90's
genre "super hang on"
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/03/2005 à 21:23:30
Merci pour les commentaires , je pense que je v pas tarder à retirer le morceau , car g pas énormément de place et que g d'autres morceaux qui arrivent
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/03/2005 à 17:31:18
Too soulful to me
sinon tambourine en français:tambourin! en tout cas ca marche bien pour ce que tu dis tu devrais le faire en effet