Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DR16
Photos
1/100
Akai Professional DR16

Sujet Dr8 - galere : disk interrompu en etat "busy".

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dr8 - galere : disk interrompu en etat "busy".
Voilà la gros problo : depuis son interruption de branchement alors qu'il était en mode restore "busy", mon dr8 reste bloqué/naze. Il sait plus où il habite. Y a-t-il un moyen de réinitialiser ses adresses internes ou un truc de ce genre ?

vu le peux de temps que j'ai/j'avais pour mixer 16 chansons, c'est le grrrrrosse galère et celui ou celle qui me file une combine pour le ranimer gagne... et ben je sais pas encore quoi, mais il gagne un SUPER quelque chose !!!

(je me moque de ne rien retrouver de anciennes données qui était dessus : j'avais tout sauvegardé. Je veux juste qu'il ne reste plus bloqué sur "sure ???" lorsque je veux charger les chansons suivantes)

c'est là qu'on va voir les gros balaises !!!

noyeux joel à tous néanmoins

ST
2
Effectivement,gros problo
il n'y a pas de moyens à ma connaissance de "réinitialiser ses adresses internes ou un truc de ce genre".
vu que tu moque des anciennes données,tu peut essayer de formatter ton disque en esperant qu'il n'ai pas degager!(ça m'est arrivé!).
si il reste bloqué sur"sure ???" il n'y a plus qu'à brancher un autre disque dur,si ça fonctionne
il y a de gd chance que ton disque soit hs.
3
Muchas gracias pour ta réponse rapide, Fred (gratitude)

tu ne fais que confirmer mes craintes.

J'ai DEJA essayé de formatter, de lire ou de copier un autre disque dur. Réponse invariable : "sure ???" et adieu Berthe !

le plan le plus rapide serait peut-être que j'achète un disque dur neuf et que je le change fissa...

si c'est comme sur un micro, c'est pas le bout du monde...

tu vois, c'est toi qui vient de me donner l'idée ! Faut juste que je trouve un mag à Paris où ils sont dispos. Il sont un peu particulier, je crois...

Je t'en dois une, Fred, merci, t'es un frère !

ST