Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DR16
Photos
1/100
Akai Professional DR16

HELP fonctionnement de l'ADAT

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP fonctionnement de l'ADAT
Bon voila, j'aimerais que l'on m'explique comment on fait pour recuperer les 8 canaux en adat

J'ai brancher ma rme via un cable optique (qui d'ailleurs je ne sais pas si il est bon voir post toslink)

Bon jusque la le son de ma rme sort sur ma console, et qu'en je passe en adat sur le DR16, les vu metres des deux premieres piste bouge, donc je suppose que la connection l'adat fonctionne.( le DR16 est mis sur SYNC ADAT, la frequence d'echantillonage est bien a 44,1Khz et l'entrée DIGI in est bien positionée sur ADAT)

sur mon pc voici le pannel de config de ma RME

dans mon cubase, j'ai mis huit piste audio avec les sortie correspondantes, et le probleme c'est sur le DR16 le signal n'est visible que sur les deux premieres pistes, si j'enclenche les autres pistes, il n'y aucun signal audio present.C'est pas faute de fouiner dans les docs, j'ai fait toute les manips...

Bref je sais pas si j'ai été tres clair mais en gros j'aimerais savoir comment ca se passe les transferts audio via adat.

Lyynk si tu es dans la parrages, j'ai besoin de toi!

Merci d'avance a tout le monde
2
Hello,
je n'ai plus le dr16 sous la main , donc je te dis ça de tete en esperant que ça puisse aider:
pour basculer chaque piste en entrée adat il faut appuyer sur shift & RecReady, faire tourner la molette (tu peux en profitter pour crosspatcher d'ailleurs) et ainsi de suite...
...mais c'est dans le mode d'emploi :clin:
a+
LL