Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional DR16
(4)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional DR16

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DR16 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 282,59 €

Update soft DR8

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
Update soft DR8
Salut est-ce quelqu'un as déjà changer l'OS de son DR8/ DR16 ?

je sais pas comment on fait et où on peut télécharger la dernière version...

merci de m'aider les gars

:)
Salut
le dernier OS est le 2.32 (à ma connaissance), c'est une eprom à changer sur la carte mère du dr16 ou dr8 ( c'est la même eprom pour le dr16 et le dr 8). On peut savoir quel OS est monté sur la bécane en regardant l'écran à la mises sous tension.
Pour me procurer cette eprom 2.32, j'avais écrit à l'importateur (Audia il me semble) qui me l'avait envoyé gratuitement ! (il y a 7 ou 8 ans) . Maintenant ils l'a font sûrement payer le prix fort. Il reste toujours la solution de la copier : mais il faut connaître quelqu'un qui a la 2.32 et il faut avoir un copieur d'eprom. Cet eprom 2.32 est indispensable lorsqu'on fait une boucle en numérique sur le dr , pour enregistrer par exemple une reverbe a partir d'une piste sur 2 autres via des conections ADAT (avec l'alesis q2 ou q20 par exemple). Il faut dans ce cas enlever" l'auto synchro", ce qui n'est possible qu'avec cette eprom 2.32.
Bonne chance !