Fostex D160

Tous les avis sur Fostex D160

• Fiable, professionnel et stable

Fostex D160Publié le 02/11/13 à 09:01
    Cf avis existants. A noter que la synchro mtc est efficace. Mon modèle permet, en deux pistes 44 khz, l'enregistrement de 31h de données...

Manuel épouvantable. Systématique d'édition voire d'enregistrement de prime abord difficilement compréhensible. Après bien des exercices, la philosophie Fostex devient limpide et agréable. Possibilités d'édition et de ping-pong multipiste précises et fiables. Ecran agréable. Jog-dial. Touches physiques d'accès ok. Vu meters bien, mais j'aurais souhaité pouvoir avoir une sortie vidéo pour encore mieux voir ce que je fais. Stabilité du système.

Magnifique. Il s'agit d'un standard fondé sur des exigences professionnelles.

AVIS......

Magnifique. Il s'agit d'un standard fondé sur des exigences professionnelles.

Je n'aime pas faire du multipiste avec un ordinateur, pour des raisons de fiabilité et de ´toucher hardwaré. Le fostex d160 répond pleinement à mes besoins qualitatifs, d'édition et de recherche de fiabilité sonore. Un standard professionnel ancien mais encore très actuel.