Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2013 à 11:21:56Bizarrerie en enregistrement analogique
Bonjour! Mon d160 est équipé de la carte de synchro video 8345, que je n'utilise d'ailleurs pas du tout. En enregistrement via adat, tout va très bien. Quand, par contre, j'essaie d'entrer du son via les entrées analogiques, je débranche mes e/s adat et là, ô surprise, la vitesse de défilement et d'enregistrement de l'appareil est divisée par au moins 20! On voit chaque frame défiler hyper lentement, tant en enregistrement qu'en diffusion. C'est comme si mon fostex avait absolument besoin qu'un signal adat lui"donne le rythme" et qu'il ne savait pas par lui-même combien dûre une seconde, dès qu'il n'est plus en lien avec un adat. Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce mystère?
Merci de vos aides sur un sujet probablement de synchronisation? En lien avec ma carte video 8345? Amitiés depuis la Suisse