Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de formatage

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 4 followers
1 Probleme de formatage
Hello, je viens de recevoir un d2424lv, mais mon disque dur se formate en IDE2 au lieu de IDE1, je ne peux donc pas enregistrer... je crois pourtant avoir suivi le manuel à la lettre. si vous pouviez m'éclairer vous seriez bien aimable.
2
Yeah,
As-tu chécké les pins de ton disque dur,
je n'arrivait pas à le formater jusqu'à ce que je constate qu'il fallait le mettre en maitre, et tout s'est mis à fonctionner nickel...

Voila une piste...

Rock it...
3
Tout heureux de recevoir mon Fostex, je pars acheter le disque dur et j'en profite pour le faire installer dans le tirroir par le technicien du magazin pour être sûr de ne pas faire de mauvaise manipulation avec le HD. Je rentre et veux lancer le formatage et pas possible. Je n'ai le manuel d'utilisation qu'en Anglais, je trouve la version française sur la toile et il est précisé de régler le selecteur DIP (cavalier) sur cable select ,ce qui est mon cas après vérification, il est indiqué que réglé sur "Master" ou "Slave", le disque dur ne fonctionnera pas correctement. Je poste sur ce forum avant de m'apercevoir qu'il existe ce sujet. Et bien, je vois qu'il faut finalement mettre le selecteur sur "Master", j'essai et le formatage est lancé. Je suis soulagé, mais pourquoi l'infos est-elle erronée sur le manuel?
4
Salut parce que dans le manuel ils parle du hd de sauvegarde et pas de celui sur lequel tu installe l'OS Mais c'et vrai qu'ils auraient pu  préciser les deux branchement!